
Sur la mienne, idem l'aiguille reste fixe en roulant
Changement du boîtier, de la sonde et c'est toujours pareil, donc ça marche, il y a de l'huile

Modérateur : Modérateurs
Et bien pas sur la mienne et c'est comme ça depuis le début.CRT a écrit :Non ce n est pas normal,la pression doit être a 4 en roulant et 2 au ralenti
Comme indiqué par Bertrand, il s'agirait d'un tarage en usine de la pompe à huile.PIERRERS a écrit :Enervant
Quand ma sonde à lâché, en mettant le contact, l'aiguille se collait au maxi ...varaderomania a écrit :
Donc je démarre la Cat et l'aiguille se positionne prêt du 6.
Encore aujourd'hui, moteur froid l'aiguille monte doucement puis se fixe devant le 5 et reste comme ça en roulant.Moustache 7 a écrit :Quand ma sonde à lâché, en mettant le contact, l'aiguille se collait au maxi ...varaderomania a écrit :
Donc je démarre la Cat et l'aiguille se positionne prêt du 6.