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Publié : 29 sept. 2008, 07:57
par flp
Par contre, ils ont pensés à Mr Dumas, il y a déjà la prédispo conduite à gauche :) :dents: :coucou: :coucou:

Publié : 16 oct. 2008, 23:49
par an0nyme
flp a écrit :Par contre, ils ont pensés à Mr Dumas, il y a déjà la prédispo conduite à gauche :) :dents: :coucou: :coucou:
Un essai dans EVO France, et cerise sur le cake, elle est disponible chez Caterham France pour 140000 euros.

Y'aurais comme un trou entre la sigma 115 et la levante 558CV .
Ah si, la R500, j'oubliais

Publié : 17 oct. 2008, 12:04
par zimzum
Apparemment elles sont toutes vendues...
CC France a eu le temps d'en vendre une??

Sinon, une petite vidéo, c'est de la ligne droite, mais ça a l'air vraiment apocalyptique...
http://fr.youtube.com/watch?v=-Zxdc1JsBgY

Publié : 17 oct. 2008, 12:16
par MC_911
ouch ... ça prend méchamment des tours !!!

Publié : 17 oct. 2008, 14:41
par BX
on peut faire pareil a moindre cout...

pour les bricoleurs :D

http://www.h1v8.com/page/page/1821906.htm

Publié : 17 oct. 2008, 14:44
par nico 94
T'as pas intérêt àa voir de gros doigts :shock: :wink:

Publié : 18 oct. 2008, 10:06
par sebcaterham
il me semble bien que ce soit deux moteur de moto d'apres les eu dire :roll:

Publié : 18 oct. 2008, 12:36
par BX
sebcaterham a écrit :il me semble bien que ce soit deux moteur de moto d'apres les eu dire :roll:
c est le moteur RST, l une des 2 boites bien etablies qui fait ce type de V8, l autre etant powertec qui appartient a Radical.
c est bien 2 blocs de motos assembles, mais a part les bloc, il ne reste absolument rien d origine, d ou le cout extrement eleve de ces moteurs.

l utlisation reguliere possible reste a prouver, chez pwertec le moteur est guaranti 3000 kms, et un refresh a 12.000 euros (si rien de tres special a changer...)est obligatoire a ce moment.
en course, les moteurs font 2 week-ends, soit +/- 1200kms avant reconstruction.

Caparo etait parti sur le moteur RST, celui de la levante, mais ils ont abandonne tant la fiabilite reste tres en dessous de l acceptable pour une utilisation reguliere...
donc...j ai comme un doute, c est plus une show car q une auto a faire de la piste tous les week-ends...

Publié : 18 oct. 2008, 12:55
par Florent
BX a écrit :
sebcaterham a écrit :il me semble bien que ce soit deux moteur de moto d'apres les eu dire :roll:
c est le moteur RST, l une des 2 boites bien etablies qui fait ce type de V8, l autre etant powertec qui appartient a Radical.
c est bien 2 blocs de motos assembles, mais a part les bloc, il ne reste absolument rien d origine, d ou le cout extrement eleve de ces moteurs.

l utlisation reguliere possible reste a prouver, chez pwertec le moteur est guaranti 3000 kms, et un refresh a 12.000 euros (si rien de tres special a changer...)est obligatoire a ce moment.
en course, les moteurs font 2 week-ends, soit +/- 1200kms avant reconstruction.

Caparo etait parti sur le moteur RST, celui de la levante, mais ils ont abandonne tant la fiabilite reste tres en dessous de l acceptable pour une utilisation reguliere...
donc...j ai comme un doute, c est plus une show car q une auto a faire de la piste tous les week-ends...
Oui c'est clair. Déjà qu'à l'origine le moteur était annoncé à 500 cv et que là il est porté à 550... Ca ne va pas tellement dans le sens de la fiabilité.
Je trouve cette auto laide. D'un autre coté chez un bon outil Marketing permettant de faire parler de la marque en y associant une image d'ultra performance. Donc je trouve ça très bien.
J'aimerai bien faire un tour dedans pour me rendre compte précisément des sentations que ça peut procurer.
Imaginez : 2 fois et demi plus puissant que Duranail :shock:

Publié : 19 oct. 2008, 23:09
par an0nyme
Dans EVO, ils disent que c'est inconduisible, impossible de demarrer avec et celle de la vidéo ne fait que 300 CV, car le compresseur n'est pas monté, clairement un truc sans grand avenir

Publié : 20 oct. 2008, 00:14
par Patrice Dumas
yvan a écrit :
flp a écrit :Par contre, ils ont pensés à Mr Dumas, il y a déjà la prédispo conduite à gauche :) :dents: :coucou: :coucou:
Un essai dans EVO France, et cerise sur le cake, elle est disponible chez Caterham France pour 140000 euros.

Y'aurais comme un trou entre la sigma 115 et la levante 558CV .
Ah si, la R500, j'oubliais
Je me dois d'intervenir pour rétablir la vérité.

Je n'ai JAMAIS proposé cet objet à la vente.

Il n'a donc JAMAIS figuré à notre tarif à quelque prix que ce soit.

Publié : 20 oct. 2008, 07:02
par ludo
BX a écrit :
sebcaterham a écrit :
c est le moteur RST, l une des 2 boites bien etablies qui fait ce type de V8, l autre etant powertec qui appartient a Radical.
c est bien 2 blocs de motos assembles, mais a part les bloc, il ne reste absolument rien d origine, d ou le cout extrement eleve de ces moteurs.

l utlisation reguliere possible reste a prouver, chez pwertec le moteur est guaranti 3000 kms, et un refresh a 12.000 euros (si rien de tres special a changer...)est obligatoire a ce moment.
en course, les moteurs font 2 week-ends, soit +/- 1200kms avant reconstruction.

Caparo etait parti sur le moteur RST, celui de la levante, mais ils ont abandonne tant la fiabilite reste tres en dessous de l acceptable pour une utilisation reguliere...
donc...j ai comme un doute, c est plus une show car q une auto a faire de la piste tous les week-ends...
y'a hartley qui en fait un aussi et le moteur parait le plus aboutit et le plus fiable de tous. y'en a quelques uns qui roulent aux US.