Publié : 29 sept. 2008, 07:57
Par contre, ils ont pensés à Mr Dumas, il y a déjà la prédispo conduite à gauche





Le forum de toutes les Seven et de tous les Seveners
https://sevener.fr/forum/
Un essai dans EVO France, et cerise sur le cake, elle est disponible chez Caterham France pour 140000 euros.flp a écrit :Par contre, ils ont pensés à Mr Dumas, il y a déjà la prédispo conduite à gauche![]()
![]()
![]()
c est le moteur RST, l une des 2 boites bien etablies qui fait ce type de V8, l autre etant powertec qui appartient a Radical.sebcaterham a écrit :il me semble bien que ce soit deux moteur de moto d'apres les eu dire
Oui c'est clair. Déjà qu'à l'origine le moteur était annoncé à 500 cv et que là il est porté à 550... Ca ne va pas tellement dans le sens de la fiabilité.BX a écrit :c est le moteur RST, l une des 2 boites bien etablies qui fait ce type de V8, l autre etant powertec qui appartient a Radical.sebcaterham a écrit :il me semble bien que ce soit deux moteur de moto d'apres les eu dire
c est bien 2 blocs de motos assembles, mais a part les bloc, il ne reste absolument rien d origine, d ou le cout extrement eleve de ces moteurs.
l utlisation reguliere possible reste a prouver, chez pwertec le moteur est guaranti 3000 kms, et un refresh a 12.000 euros (si rien de tres special a changer...)est obligatoire a ce moment.
en course, les moteurs font 2 week-ends, soit +/- 1200kms avant reconstruction.
Caparo etait parti sur le moteur RST, celui de la levante, mais ils ont abandonne tant la fiabilite reste tres en dessous de l acceptable pour une utilisation reguliere...
donc...j ai comme un doute, c est plus une show car q une auto a faire de la piste tous les week-ends...
Je me dois d'intervenir pour rétablir la vérité.yvan a écrit :Un essai dans EVO France, et cerise sur le cake, elle est disponible chez Caterham France pour 140000 euros.flp a écrit :Par contre, ils ont pensés à Mr Dumas, il y a déjà la prédispo conduite à gauche![]()
![]()
![]()
Y'aurais comme un trou entre la sigma 115 et la levante 558CV .
Ah si, la R500, j'oubliais
y'a hartley qui en fait un aussi et le moteur parait le plus aboutit et le plus fiable de tous. y'en a quelques uns qui roulent aux US.BX a écrit :sebcaterham a écrit :
c est le moteur RST, l une des 2 boites bien etablies qui fait ce type de V8, l autre etant powertec qui appartient a Radical.
c est bien 2 blocs de motos assembles, mais a part les bloc, il ne reste absolument rien d origine, d ou le cout extrement eleve de ces moteurs.
l utlisation reguliere possible reste a prouver, chez pwertec le moteur est guaranti 3000 kms, et un refresh a 12.000 euros (si rien de tres special a changer...)est obligatoire a ce moment.
en course, les moteurs font 2 week-ends, soit +/- 1200kms avant reconstruction.
Caparo etait parti sur le moteur RST, celui de la levante, mais ils ont abandonne tant la fiabilite reste tres en dessous de l acceptable pour une utilisation reguliere...
donc...j ai comme un doute, c est plus une show car q une auto a faire de la piste tous les week-ends...