vu le faible kilométrage j'ai changé la bobine et les fils de bougies en même temps

Modérateur : Modérateurs
Si tu as tout changé en même temps, du coup pas moyen de savoir d'ou ça venait, mais sur la Lotus, j'avais de la ratatouille et des coupures de temps en temps, et c'était le faisceau ... un simple nettoyage des contacts a suffit ...beagle a écrit :Ben j'avais 4 iridium ngk sur la caterham et je viens de les changer ( pour cause de ratatouillage ) à juste 6000kms![]()
vu le faible kilométrage j'ai changé la bobine et les fils de bougies en même temps
C'est raisonnableeverlastngo a écrit :Je crois que en fin de compte je vais passer mon tour cette année
Si tu as tout changé en même temps, du coup pas moyen de savoir d'ou ça venait, mais sur la Lotus, j'avais de la ratatouille et des coupures de temps en temps, et c'était le faisceau ... un simple nettoyage des contacts a suffit ...catkiller a écrit :beagle a écrit :Ben j'avais 4 iridium ngk sur la caterham et je viens de les changer ( pour cause de ratatouillage ) à juste 6000kms![]()