yvan a écrit :Honnêtement, Charade n'est plus adapté aux sorties automobiles, le circuit n'est plus aux normes de sécurité et est très dangereux, la météo est souvent pourrie, on ne peut tourner que 3 heures dans l'AM et encore en levant le pied sur la moitié du circuit, même avec une 106 xsi.
Je comprend ton point de vue Yvan, mais il faut bien reconnaître que ta voiture est hors normes et comme la plupart des circuits sont entrain d'y venir (restriction de bruit) celà voudrait dire qu'il y aurait de moins en moins de circuit dispo pour des voitures exeptionnelles comme la tienne, ce qui est vraiment domage...
J'y étais ce wee-end, il faisait beau
On a pris un pied d'enfer, et même s'il est "dangereux", il l'est plus pour la voiture que pour le pilote réellement...
Faut reconnaitre aussi que ça participe aux sensations un circuit comme celui là, plutôt qu'un circuit moderne, piste super large, grand dégagement du type Ales...
Bien que je l'aime aussi, celà n'a rien a voir Charade
ce week, J'ai pu tourner en passager en compagnie de FontCat, (ex-cup, prépa 180cv, boite réétagée etc...) : un truc de dingue et les chronos aussi
Bien sûre, il y a la restriction du bruit, et en fin de journée, il fallait allègremement lever le pied au passage de la sonde sous peine de devoir arrêter plus vite que prévue...
Si tout l'monde y met un peu du sien, ça passe sans problème
Moi, j'ai envie que d'une chose, y retourner!!!
Donc NON à la fermeture de Charade, du MDC, du Laquais etc ... tous pour les même raisons
