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				Re: Défaut sur le circuit de carburant
				Publié : 18 juin 2017, 08:36
				par MR30
				Pas de capteur de pression d'essence sur les 120 donc je ne sais pas d'où l'ECU peut sortir ce défaut
			 
			
					
				Re: Défaut sur le circuit de carburant
				Publié : 18 juin 2017, 09:06
				par mathjc
				MR30 a écrit :Pas de capteur de pression d'essence sur les 120 donc je ne sais pas d'où l'ECU peut sortir se défaut
Ok pas de capteur de pression d'essence par contre dernièrement j'ai changé 
Le capteur de pression d'admission tu penses que ça pourrait avoir un lien 
avec mon défaut ?
Et le relais de la pompe à essence sais tu où il se trouve sur la 120?
Merci
 
			
					
				Re: Défaut sur le circuit de carburant
				Publié : 18 juin 2017, 15:27
				par MR30
				Le relais de pompe se trouve sous le tableau de bord coté passager et en cup nous avons des soucis de relais qui se sort des broches avec les vibrations
			 
			
					
				Re: Défaut sur le circuit de carburant
				Publié : 18 juin 2017, 16:14
				par mathjc
				MR30 a écrit :Le relais de pompe se trouve sous le tableau de bord coté passager et en cup nous avons des soucis de relais qui se sort des broches avec les vibrations
Ok merci pour les infos je vais essayer de me plier en quatre côté passager,
et jeter un œil si je trouve ce relais
 
			
					
				Re: Défaut sur le circuit de carburant
				Publié : 18 juin 2017, 16:19
				par MR30
				Normalement 2 à 3 relais suivant options (prends celui qui a les gros fils, c'est celui de la pompe) Mets un collier plastique bien serré autour de chaque relais
			 
			
					
				Re: Défaut sur le circuit de carburant
				Publié : 18 juin 2017, 16:42
				par beagle
				SI tu te mets à genoux à coté de la voiture , en te penchant dedans tu va voir les relais et les fusibles
 
 
			
					
				Re: Défaut sur le circuit de carburant
				Publié : 21 juin 2017, 10:24
				par mathjc
				MR30 a écrit :Normalement 2 à 3 relais suivant options (prends celui qui a les gros fils, c'est celui de la pompe) Mets un collier plastique bien serré autour de chaque relais
salut,
Apres contrôle des relais aucun n’étaient sorti des broches j'ai mis un collier rilsan sur les sept relais. effacer, le défaut puis essais. Après avoir fais le plein et une vingtaine de km re défaut le même avec en prime, de nouveau le défaut sur le capteur de pression du collecteur d'admission qui lui à été changé une semaine avant dur dur!!
 je met du 95 est il possible que l'indice d’essence fasse ce genre de défaut ? J'aimerai bien faire l'essai avec du 98 si il n'y a aucun risque!
 
			
					
				Re: Défaut sur le circuit de carburant
				Publié : 21 juin 2017, 11:58
				par Ch'roul
				Aucun risque à mettre du 98 .
			 
			
					
				Re: Défaut sur le circuit de carburant
				Publié : 22 juin 2017, 14:23
				par catachris
				Bonjour,
Pour info, j'ai rencontré le même problème en me rendant à Alès pour une révision.
Elle ne tournait plus très bien et boitait au ralenti. 
défaut : trop pauvre.
Changement intégrale de la pompe à essence située dans le coffre et basta, c'est reparti et le témoin du tableau s'éteint après quelques démarrages.
le plus dure est le démontage du coffre et de tout ce qui va avec.
pour la beauté du geste, ouverture de la pompe sortie et le filtre était plein d'impuretés (certainement un fond de cuve)  
depuis je ne roule qu'au 98. 
 
 
  
 
			
					
				Re: Défaut sur le circuit de carburant
				Publié : 24 juin 2017, 22:25
				par mathjc
				catachris a écrit :Bonjour,
Pour info, j'ai rencontré le même problème en me rendant à Alès pour une révision.
Elle ne tournait plus très bien et boitait au ralenti. 
défaut : trop pauvre.
Changement intégrale de la pompe à essence située dans le coffre et basta, c'est reparti et le témoin du tableau s'éteint après quelques démarrages.
le plus dure est le démontage du coffre et de tout ce qui va avec.
pour la beauté du geste, ouverture de la pompe sortie et le filtre était plein d'impuretés (certainement un fond de cuve)  
depuis je ne roule qu'au 98. 
 
 
  
 
bonsoir 
Merci pour l'info le mieux est de changer la pompe ou de l'ouvrir pour un contrôle du filtre? L'ouverture de cette pompe est possible sans casse ?
 
			
					
				Re: Défaut sur le circuit de carburant
				Publié : 26 juin 2017, 16:01
				par catachris
				Bonjour,
Mes excuses pour le retard à répondre.
Passe un coup de téléphone à Benoit chef d'atelier de CC Alès, d'après ses dires :  il y a des risque de casse à l'ouverture puisque tout est en plastique et surtout l'avantage de repartir avec une pompe neuve.
Tu le fais avec un réservoir vide ou presque et en même temps un petit coup de nettoyage à l'intérieur.
Bonne chance
			 
			
					
				Re: Défaut sur le circuit de carburant
				Publié : 26 juin 2017, 17:19
				par mathjc
				bonjour,
Merci pour ces renseignements je vais voir pour trouver une pompe d'occasion ou plutôt une neuve. 
tu as acheté la pompe ou?
Bonne fin d’après midi
			 
			
					
				Re: Défaut sur le circuit de carburant
				Publié : 27 juin 2017, 16:00
				par catachris
				Bonsoir,
Chez CC Alès, ils en ont en stock 
 
