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Publié : 20 oct. 2008, 23:59
par Patrack7
Ouais, c'est vrai qu'il est sympa ton atelier david20-100.

Chapeau pour les travaux !

Publié : 21 oct. 2008, 08:09
par david20-100
merci pour mon garage......
pour recadrer le sujet :
j ai effectivement commande direct chez arch un chassis avec les options que je voulais.......(aucun trou,peint interieure et capot a mes dimensions)
et je vais demonter la totalite de ma cat (hpc a moteur swindon et inj alpha weber) sur ce nouveau chassis. en ameliorant au passage tout ce que je peu ameliorer....
pour etre tout a fais precis ;la liste des pieces neuves:
cremaillere,triangles avants,durits silicone,pot sbd motorsport titane

et kit gros freins
le reste est canibalise sur ma cat actuelle
voili voila....

Publié : 21 oct. 2008, 08:10
par pierre.def
je vais suivre attentivement le reportage et comme je sais ce que deviendra son "ancien" chassis.... j'utiliserai les photos de la derniere a la premiere pour me le remonter
Publié : 21 oct. 2008, 10:18
par BX
yvan a écrit :Moi, ce qui m'énerve, c'est le local technique, moi je bricole sur du ciment brut dans une grange non étanche à la poussière,
ah..il y a quand meme du progres...
moi toutes les photos que j ai vu de toi bricoler, c etait sur la pelouse

Publié : 21 oct. 2008, 15:59
par MC_911
yvan a écrit :david20-100 a écrit :en theorie je devrais avoir fini a noel....
mon voisin me file un coup de main
Voilà, il vient de fâcher Mc911

attends, le pire, c'est quand il va nous dire que le chassis neuf lui a côuté moins cher que de refaire l'ancien !
Publié : 21 oct. 2008, 17:55
par david20-100
ben ca depend combien ca coute de faire reparer en france ......
un chassis complet neuf coute entre 4000 et 5000 euros en fonction des options que l on souhaite.
je trouve perso le prix tres correct vu le boulot ! c est pour cela que j ai opte pour cette solution.
Publié : 21 oct. 2008, 17:58
par an0nyme
Ils ont acceptés de te donner un chassis neuf sans en reprendre un ancien, normalement c'est niet
Publié : 21 oct. 2008, 18:01
par david20-100
ca a pas eu l air de poser un probleme.
j ai aussi eu droit a une facture et un joli sourire

Publié : 21 oct. 2008, 18:47
par Florent
yvan a écrit :Ils ont acceptés de te donner un chassis neuf sans en reprendre un ancien, normalement c'est niet
Il n'y a pas de problème pour en avoir un neuf. Tu peux te monter une Cat de course avec.
C'est pour refrapper les n° qu'ils te demandent l'ancien.
Publié : 21 oct. 2008, 18:51
par nico 94
Démarche et infos intéréssantes. Ca me donne des idées pour plus tard

Publié : 21 oct. 2008, 18:52
par nico 94
Démarche et infos intéréssantes. Ca me donne des idées pour plus tard

Publié : 21 oct. 2008, 18:57
par Florent
nico 94 a écrit :Démarche et infos intéréssantes. Ca me donne des idées pour plus tard

Et pour les Cat qui ont été importées en France la validation de la transformation RHD/LHD ne pose pas de problème (normalement). Quelques documents à fournir et un test de rétro vision à faire.
Je vous tiens au courant, je vais faire ça cet hiver.

Publié : 21 oct. 2008, 19:02
par nico 94
Publié : 21 oct. 2008, 19:24
par sebcaterham
Florent a écrit :nico 94 a écrit :Démarche et infos intéréssantes. Ca me donne des idées pour plus tard

Et pour les Cat qui ont été importées en France la validation de la transformation RHD/LHD ne pose pas de problème (normalement). Quelques documents à fournir et un test de rétro vision à faire.
Je vous tiens au courant, je vais faire ça cet hiver.

tiens moi au courant j'ai une duranail a passer a gauche

pendant que la mecanique est deposée et a se rythme

Publié : 21 oct. 2008, 22:31
par david20-100
soiree tranquille................
et carbone
decoupe et percage des panneaux mog!!!!
puis presentation
les sill protector de l ancienne correspondent pile avec les trous du nouveau chassis..... cool
les planchers sont aussi en carbone ............
