à 1 gramme près, c'est le poids de ton âme...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Poids_de_l%27%C3%A2me
Modérateur : Modérateurs
Je crois que cette différence de +25kg ne concerne que le chassis, le treillis tubulaire. Ca parait beaucoup je trouve mais ça expliquerai mieux la réelle différence.Hal a écrit : 22 sept. 2017, 10:09 'le Bible de Caterham' disait que ça pese 'que 25kg plus que le meme spec en version chassis Chapman'
J ai passé mon pick up à la balance cet étéPatrack7 a écrit : 17 sept. 2017, 09:16beagle a écrit : 15 sept. 2017, 12:47 Vous donnez le poids au ct?
D'après maitre patrack c'est pas bon![]()
Sinon la mienne c'est 570kg
Va déjà la passer sur une balance agricole ta grosse CSR, même s'il y a une marge d'erreur de +/- 20 kg ça te donnera un ordre d'idée et tu t'apercevras qu'elle est plus proche des 600 kg que des mirifiques 570 kg annoncés.
Une CSR avec sièges cuir, pare-brise et tout le toutim à 570 kg, ça n'existe que dans les rêves des ingénieurs de chez Caterham et dans les tiens.![]()
Je parle du 'petite' chassis S3 Caterham avec Rover K1600....peut-etre le SV ils avait pesé avais de la helium dans les pneus?Anonyme2 a écrit : 22 sept. 2017, 20:43 Attention!
le "châssis Chapman" n'est pas le châssis S3 Caterham![]()
![]()