Re: Catch oil , oui mais lequel
Publié : 12 déc. 2017, 19:24
Michel, fais le à la Warrior ... une durite dans une canette de Kro




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Mon copain Pierrot (RIP) fan d'anglaises qui roulait en Morgan dans les années 70, qui avait des remontées d'huile par le bouchon d'huile sur le couvre-culasse demande au mécano par téléphonne que faire, réponse : tu branches un tuyau sur le bouchon, tu prends une boite de bière, tu bois la bièreeee et............Moustache 7 a écrit : 12 déc. 2017, 19:24 Michel, fais le à la Warrior ... une durite dans une canette de Kro![]()
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Les trous ne sont que vers le haut dans mon cas.fadoli a écrit : 12 déc. 2017, 12:42Merki pour la tres belle photo de gourde , rouge , ( elle est plus rapide dans cette couleur ) , mais si placée a l'horizontale , les petits trous servent aussi a laisser couler l'huile condensée sur le moteur , pas glop du tout !!JeanTU24 a écrit : 08 déc. 2017, 21:20 Une mise à l'air libre a l'inconvénient de graisser les routes![]()
Finalement , je n'ai pas vu d'avis eclairé pour le duratec : le modele , l'emplacement , et ou le raccorder : avant ou apres la boite a air , entre filtre a air et papillon sur gros durit ,... sur le plenum apres le papillon ...???