Pour moi voyant allumé pratiquement en permanence, c'était le capteur débitmètre d'arrivé d'air et identique pour la Cat à ma frangine.
Après remplacement du capteur et annulation du défaut, plus de problème.
Modérateur : Modérateurs
Moustache 7 a écrit : 16 déc. 2017, 19:23J'ai également le témoin moteur ORANGE qui s'allume et s'éteint depuis 8 ans, j'y prête pas attention, je roulealfa37 a écrit : 16 déc. 2017, 16:47 J’ai un coupe circuit que j’actionne à chaque fois, mais je vais débrancher la batterie ça sert à rien puisque tu coupes ta batterie avec le "coupe", ça revient au même
par contre, s'il passe au ROUGE, c'est arrêt immédiat
Grand metre 76darkvador a écrit : 16 déc. 2017, 17:46 Les codes erreur, les prises et l appareil de diagnostic sont standardisés depuis des années
Une partie des constructeurs a des soft et des structures electriques qui donnent plus d informations sur les systemes electriques, mais Caterham n en fait pas partie![]()
Donc n importe ODB fonctionne sur ton Sigma
Wifi pas Bluetooth si c'est pour Iphonealfa37 a écrit : 17 déc. 2017, 17:08 Mon frère a une valise
Comme il vient chez moi pour Noël on va regarder ça dimanche prochain
Mais je pense investir dans un elm327
Il faudrait lui demander au concessionnaire (à celui là mais aux autres aussi) si sur sa bm, Audi ou autre toute neuve qu'ils vient d'acheter 35/40/50ke si il le trouve toujours normal le voyant qui s allume au tdb, et si il se satisferait d'une réponse de la sorte de la part du chef d atelier de bm/audi/merco etcDr.Evil a écrit : 22 déc. 2017, 17:39
le concessionnaire a essayé d'y remédier sans succès, ça n'a rien d'anormal sur une Seven d'après lui.
Oui wifiseven3avenger a écrit : 22 déc. 2017, 16:45Wifi pas Bluetooth si c'est pour Iphonealfa37 a écrit : 17 déc. 2017, 17:08 Mon frère a une valise
Comme il vient chez moi pour Noël on va regarder ça dimanche prochain
Mais je pense investir dans un elm327