http://www.westfield-sportscars.co.uk/N ... cle57.html


Modérateur : Modérateurs
chap3d a écrit :Le probleme avec la CSR n'est il pas son prix un peu trop elitiste. Une CSR à 30000€ et quelques euros, nous serions peut etre plus nombreux à nous laisser séduire par la nouveauté, dans l'esprit de l'ancien, non ?
je le connais le gars qui a fait cette westfield (et qu a d'ailleurs remporté le concours). il est etudiant et l'image du bas n'est en fait qu'un modele reduit and carton! perso, je trouve qu'elle a une bonne gueule, à mi chemin entre une atom et une 2-elevenyvan a écrit :En tout cas, Westfield a déjà une longeur d'avance
http://www.westfield-sportscars.co.uk/N ... cle57.html
house a écrit :chap3d a écrit :Le probleme avec la CSR n'est il pas son prix un peu trop elitiste. Une CSR à 30000€ et quelques euros, nous serions peut etre plus nombreux à nous laisser séduire par la nouveauté, dans l'esprit de l'ancien, non ?
Je vote OOOOUUUUI !!!! Evidement !!!!
C'est le noeud du problème, cette voiture qui faisait, 40 Cv ,voulu abordable par son créateur "....la voiture que j'aurais aimé me payer étudiant...la moto à 4 roues..." disait-il,
ne peut pas se vendre durablement à des prix élitiste.![]()
Et 1000 fois oui également pour une histoire "Morgan Like" plutot que de tenter de singer les folies stylistique de "designer extremistes" ne rêvant qu'à l'ultra performance. Performance qui n'est possible qu'au prix de tarifs princier, entrainant de facto des diffusions fatalement confidentielles.
Bonjour chez vous !
danlab a écrit :en fait le truc cest de ne surtout pas changer le look
la garder tel quel format S3
mai changer le chassis
a mon avis un chassis facon Elise cest jouable sur une Seven
je prendrai plus tar le temps de fair un ptit truc en 3d pour illustrer mon idée