Re: Prise d'air calandre 485
Publié : 01 avr. 2018, 11:14
c'est pas seulement avec les 2 ventilos , mais avec un radiateur et une bouche beaucoup plus larges 

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Oui c'est sûr mais c'est une manière d'être avec la Cat par la pensée, quand on ne roule pas. Une manière de prolonger le plaisirAnonyme1 a écrit : 01 avr. 2018, 11:41
Je ne crois pas non plus que l'on se pose autant de questions avec nos voitures classiques...
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peut etre mais il y a un ingénieur qui a calculé qu'il fallait une ouverture supplémentaire pour le refoidissement et c'est un peu bête de la boucher avec la plaque d'immatriculationAnonyme1 a écrit : 01 avr. 2018, 11:41 Franchement je crois que vous vous posez beaucoup de questions, je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de culasse, joint de culasse ou même moteur cassés , même en Cup, sur surchauffe...
Le moment où ça monte c'est principalement à l'arrêt et là le ventilateur fait son travail sur le LR...
Je ne crois pas non plus que l'on se pose autant de questions avec nos voitures classiques...
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Ou un designer qui a dessiné une jolie prise d’air qui n’en sert a rien (sauf au magnifique look de la 485Sebring a écrit : 01 avr. 2018, 21:10peut etre mais il y a un ingénieur qui a calculé qu'il fallait une ouverture supplémentaire pour le refoidissement et c'est un peu bête de la boucher avec la plaque d'immatriculationAnonyme1 a écrit : 01 avr. 2018, 11:41 Franchement je crois que vous vous posez beaucoup de questions, je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de culasse, joint de culasse ou même moteur cassés , même en Cup, sur surchauffe...
Le moment où ça monte c'est principalement à l'arrêt et là le ventilateur fait son travail sur le LR...
Je ne crois pas non plus que l'on se pose autant de questions avec nos voitures classiques...
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BilouCat a écrit : 01 avr. 2018, 21:18Ou un designer qui a dessiné une jolie prise d’air qui n’en sert a rien (sauf au magnifique look de la 485Sebring a écrit : 01 avr. 2018, 21:10peut etre mais il y a un ingénieur qui a calculé qu'il fallait une ouverture supplémentaire pour le refoidissement et c'est un peu bête de la boucher avec la plaque d'immatriculationAnonyme1 a écrit : 01 avr. 2018, 11:41 Franchement je crois que vous vous posez beaucoup de questions, je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de culasse, joint de culasse ou même moteur cassés , même en Cup, sur surchauffe...
Le moment où ça monte c'est principalement à l'arrêt et là le ventilateur fait son travail sur le LR...
Je ne crois pas non plus que l'on se pose autant de questions avec nos voitures classiques...
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tu trouves ça vilain ?Tchides a écrit : 01 avr. 2018, 22:52 à propos de "joli", un propriétaire de 485 aurait déjà changé sa prise d'air NACA sur le capot par un truc moins vilain ?
J'entends bien, et conçois parfaitement le plaisir....Tchides a écrit : 01 avr. 2018, 17:26Oui c'est sûr mais c'est une manière d'être avec la Cat par la pensée, quand on ne roule pas. Une manière de prolonger le plaisirAnonyme1 a écrit : 01 avr. 2018, 11:41
Je ne crois pas non plus que l'on se pose autant de questions avec nos voitures classiques...
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toute la voiture est comme cela , c'est dans le style ,un moteur et 4 roues avec des gardes bouesTchides a écrit : 02 avr. 2018, 00:16 ben disons que si on n'est pas le nez dessus, on a l'impression qu'on a mis un gros morceau de plastique un peu grossier pour masquer une découpe mal faite ... ça fait un peu bricolage à la va-vite ... enfin c'est mon avis ...
Capture.PNG
l'ouverture sur le capot des 485 S3 c'est pas d'origine c'est le Garage SV qui la fait , d'après eux elle est efficace pour extraire la chaleurTchides a écrit : 31 mars 2018, 22:48 Je crois que les SV ont l'ouverture sur le capot d'office. Les S3 ne l'ont pas. Pas 100% sûr cependant ...