Règle pour les signatures
Modérateur : Modérateurs
Re: Règle pour les signatures
J'ai envoyé un message à un certain nombre de membres pour leur demander de passer leur signature sur une ligne ... merci d'ores et déjà à tous ceux qui l'ont fait, et ceux qui m'ont répondu qu'ils le feraient prochainement.
J'insiste sur le fait que ça n'est pas pour embêter les gens que je demande ça ... mais simplement pour faciliter la lecture du forum depuis les terminaux mobiles et autres tablettes ou netbooks à petits écrans
J'insiste sur le fait que ça n'est pas pour embêter les gens que je demande ça ... mais simplement pour faciliter la lecture du forum depuis les terminaux mobiles et autres tablettes ou netbooks à petits écrans

DONE
Messsssire Une Charriote Du Diable !!! C'est Tout Féré il n'y a point boeufs pour tirer!!! Jacouille
C'est fait 

Team 200+... What else ?... ben 300
!!! PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!

- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
Compliant!
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Phil93, après Napoléon Bonaparte et Jules Cesar, ça va être qui ? 

Le light c'est bon mangez-en
Hein! Quoi? Je vois pas de quoi tu parles...fredo a écrit :Phil93, après Napoléon Bonaparte et Jules Cesar, ça va être qui ?

ICH BIN EIN SEVENER!
A jour.
Désolé, j'ai un peu tardé.

Désolé, j'ai un peu tardé.