Lumière rouge qui s'allume

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

an0nyme

Re: Lumière rouge qui s'allume

Message par an0nyme »

Non, tu m'a fais le calorstat avec sa T° eau ECU et t° Eau mano, tableau de bord.
C'est de l'autre coté du moteur en bas
Florent

Message par Florent »

J'ai ça. Après c'est l'alternateur et je vois pas grnd chose d'autre. Si ça te va pas je jetterai un oeil demain
Image
Image
MC_911

Message par MC_911 »

bizzare ça ... pas du tout la même configuration que la mienne au niveau de la pompe à huile !!!
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Florent

Message par Florent »

MC_911 a écrit :bizzare ça ... pas du tout la même configuration que la mienne au niveau de la pompe à huile !!!
T'as des photos que l'on voit la différence ? :coucou:
MC_911

Message par MC_911 »

Image
Florent

Message par Florent »

MC_911 a écrit :Image
Ah ouais. J'ai pas ça du tout. Mon filtre à air est déporté, c'est pour cela qu'on voit des grosses durites sortirent. Ca permet d'en mettre un plus gros et théoriquement c'est plus accessible. Théoriquement parce c'est pas l'idéal non plus.
J'ai pas du tout cette pompe. En fin je ne crois pas. A la place j'ai l'alternateur. Faut que je vois avec Seb.
Du coup tu la laissé de l'autre coté ton alternateur avec ton passage en LHD ?
T'as un carter sec ?
:coucou:
Florent

Message par Florent »

Florent a écrit :
MC_911 a écrit :Image
Ah ouais. J'ai pas ça du tout. Mon filtre à air est déporté, c'est pour cela qu'on voit des grosses durites sortirent. Ca permet d'en mettre un plus gros et théoriquement c'est plus accessible. Théoriquement parce c'est pas l'idéal non plus.
J'ai pas du tout cette pompe. En fin je ne crois pas. A la place j'ai l'alternateur. Faut que je vois avec Seb.
Du coup tu l'as laissé de l'autre coté ton alternateur avec ton passage en LHD ?
T'as un carter sec ?
:coucou:
an0nyme

Message par an0nyme »

Ne te préoccupe pas de la pompe du carter sec, ce qui m'intéresse, ce sont les sondes accrochées à la pompe à huile, pour voir si tu as ou non un idiot light.
Je demande à seb demain, il doit savoir lui, car la mécanique, c'est encore plus dur que l'informatique :W
Florent

Message par Florent »

yvan a écrit :Ne te préoccupe pas de la pompe du carter sec, ce qui m'intéresse, ce sont les sondes accrochées à la pompe à huile, pour voir si tu as ou non un idiot light.
Je demande à seb demain, il doit savoir lui, car la mécanique, c'est encore plus dur que l'informatique :W
:blegle: :W
Bon je vais essayé de faire une photo sous la Cat demain parceque je vois rien avec l'alternateur. :coucou:
zimzum

Message par zimzum »

Mon voyant rouge s'allume aussi lorsque pression d'huile trop faible, mais aussi lorsque très proche du rupteur.
Donc idiot light + shift light? Je sais pas vraiment comment c'est câblé derrière...
Pour la tension batterie, j'ai pas l'impression qu'il s'allume chez moi.
- L'Enfant est le père de l'Homme - Less is such a whole lot more -
MC_911

Message par MC_911 »

zimzum a écrit :Mon voyant rouge s'allume aussi lorsque pression d'huile trop faible, mais aussi lorsque très proche du rupteur.
Donc idiot light + shift light? Je sais pas vraiment comment c'est câblé derrière...
Pour la tension batterie, j'ai pas l'impression qu'il s'allume chez moi.

non non : idiot light tout seul + manque de pression à haut régime, plutôt !
an0nyme

Message par an0nyme »

Non, je confirme, mon calacul a aussi une grosse led rouge pur le shift light, donc faut vraiment savoir à quoi cela sert ce voyant.

Seb, t'es où ?
Florent

Message par Florent »

yvan a écrit :Non, je confirme, mon calacul a aussi une grosse led rouge pur le shift light, donc faut vraiment savoir à quoi cela sert ce voyant.

Seb, t'es où ?
Il se cache :W
Florent

Message par Florent »

Je suis persuadé que ce voyant sert à la pression d'huile (je ferais un tof ce soir), mais mon niveau est bon (entre mini et max) et la pression est tout à fait correcte.

De toute façon même si il y avait un problème avec la pression, pourquoi le moteur ratatouille ? Je ne vois pas le rapport.
an0nyme

Message par an0nyme »

Florent a écrit :
yvan a écrit :Non, je confirme, mon calacul a aussi une grosse led rouge pur le shift light, donc faut vraiment savoir à quoi cela sert ce voyant.

Seb, t'es où ?
Il se cache :W

Ah, le moteur n'était pas garanti :dents:
Répondre