Lumière rouge qui s'allume
Modérateur : Modérateurs
Re: Lumière rouge qui s'allume
Non, tu m'a fais le calorstat avec sa T° eau ECU et t° Eau mano, tableau de bord.
C'est de l'autre coté du moteur en bas
C'est de l'autre coté du moteur en bas
bizzare ça ... pas du tout la même configuration que la mienne au niveau de la pompe à huile !!!
T'as des photos que l'on voit la différence ?MC_911 a écrit :bizzare ça ... pas du tout la même configuration que la mienne au niveau de la pompe à huile !!!

Ah ouais. J'ai pas ça du tout. Mon filtre à air est déporté, c'est pour cela qu'on voit des grosses durites sortirent. Ca permet d'en mettre un plus gros et théoriquement c'est plus accessible. Théoriquement parce c'est pas l'idéal non plus.
J'ai pas du tout cette pompe. En fin je ne crois pas. A la place j'ai l'alternateur. Faut que je vois avec Seb.
Du coup tu la laissé de l'autre coté ton alternateur avec ton passage en LHD ?
T'as un carter sec ?

Florent a écrit :Ah ouais. J'ai pas ça du tout. Mon filtre à air est déporté, c'est pour cela qu'on voit des grosses durites sortirent. Ca permet d'en mettre un plus gros et théoriquement c'est plus accessible. Théoriquement parce c'est pas l'idéal non plus.
J'ai pas du tout cette pompe. En fin je ne crois pas. A la place j'ai l'alternateur. Faut que je vois avec Seb.
Du coup tu l'as laissé de l'autre coté ton alternateur avec ton passage en LHD ?
T'as un carter sec ?
Ne te préoccupe pas de la pompe du carter sec, ce qui m'intéresse, ce sont les sondes accrochées à la pompe à huile, pour voir si tu as ou non un idiot light.
Je demande à seb demain, il doit savoir lui, car la mécanique, c'est encore plus dur que l'informatique
Je demande à seb demain, il doit savoir lui, car la mécanique, c'est encore plus dur que l'informatique

yvan a écrit :Ne te préoccupe pas de la pompe du carter sec, ce qui m'intéresse, ce sont les sondes accrochées à la pompe à huile, pour voir si tu as ou non un idiot light.

Bon je vais essayé de faire une photo sous la Cat demain parceque je vois rien avec l'alternateur.

Mon voyant rouge s'allume aussi lorsque pression d'huile trop faible, mais aussi lorsque très proche du rupteur.
Donc idiot light + shift light? Je sais pas vraiment comment c'est câblé derrière...
Pour la tension batterie, j'ai pas l'impression qu'il s'allume chez moi.
Donc idiot light + shift light? Je sais pas vraiment comment c'est câblé derrière...
- L'Enfant est le père de l'Homme - Less is such a whole lot more -
zimzum a écrit :Mon voyant rouge s'allume aussi lorsque pression d'huile trop faible, mais aussi lorsque très proche du rupteur.
non non : idiot light tout seul + manque de pression à haut régime, plutôt !
Non, je confirme, mon calacul a aussi une grosse led rouge pur le shift light, donc faut vraiment savoir à quoi cela sert ce voyant.
Seb, t'es où ?
Seb, t'es où ?
Il se cacheyvan a écrit :Non, je confirme, mon calacul a aussi une grosse led rouge pur le shift light, donc faut vraiment savoir à quoi cela sert ce voyant.
Seb, t'es où ?

Je suis persuadé que ce voyant sert à la pression d'huile (je ferais un tof ce soir), mais mon niveau est bon (entre mini et max) et la pression est tout à fait correcte.
De toute façon même si il y avait un problème avec la pression, pourquoi le moteur ratatouille ? Je ne vois pas le rapport.
De toute façon même si il y avait un problème avec la pression, pourquoi le moteur ratatouille ? Je ne vois pas le rapport.
Florent a écrit :Il se cacheyvan a écrit :Non, je confirme, mon calacul a aussi une grosse led rouge pur le shift light, donc faut vraiment savoir à quoi cela sert ce voyant.
Seb, t'es où ?
Ah, le moteur n'était pas garanti