La question ne se pose même pas, admission fermé !!
Allez, essaye encore en accélérant à fond pour ouvrir le carbu et laisser le moteur respirer

Même mon Briggs & Stratton de tracteur tondeuse à plus !!
Modérateur : Modérateurs
J'ai vu ça sur une Martin :Pascal 71 a écrit :En effet, la pipe d'admission de l'injection EFI dépasse largement, c'est une des grosses problématique pour l'installation sur une Seven.
Juste pour info, sur les donk S8A, le plenum est modifié pour passer sous le capot.AKOR [F-33] a écrit : 11 juin 2018, 21:04 merci beaucoup mais le probleme c'est regle de lui meme le plenum ne passe pas avec le capot ... je sais regler un allumage et faire un jeu aux soupapes mais pas sur un moteur pinto sur moteur cox pas de probleme mais la je decouvre donc retour aux carbus mais pas avant un demontage complet changement des joints des pompes de reprises passage aux ultrasons etc ...
je suis un peu deçucar j aurais tant aimer monter mon moteur en injection pour moi le top de la fiabilite meme si c'est plus "lineaire") mais plus tard peut etre en injection 4 paps surement en jenvey merci encore a tous de toutes vos reponses ...
![]()
Ah si une idee pour la config des weber pour un moteur stock que je puisse verifier ce qui est monter dedans en gicleur venturi etc...