Page 2 sur 2

Re: The registry - Caterham France

Publié : 25 nov. 2008, 11:40
par Patrice D.
yvan a écrit :Voilà d'autres stats intéressantes pour comparaison
http://pboursin.club.fr/immatvn.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Presque les mêmes
VN FRANCE 2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001 2000 1999 1998 1997 1996 1995 1994 1993

Caterham GB 0 6 134 61 64 56 57 24 26 40 18 9 21 3 7
On est partis de pas grand' chose... pour arriver à un petit résultat sympa. Ce qui me ravit, c'est que j'ai battu Lotus, pourtant 10 fois plus gros que Caterham à plusieurs reprises; Je savais que je me débrouillais bien par rapport à eux, mais pas à ce point là.
Je pense que ces chiffres comprennent les voitures de courses avec carte grise, en revanche je n'ai jamais su si les RTI étaient comptabilisées, et encore faut-il faire le distingo entre les RTI V.N. et V.O.

Re: The registry - Caterham France

Publié : 25 nov. 2008, 11:51
par an0nyme
Il s'est passé quoi en 2005 ?
Ce sont celles de 2006 ?

Re: The registry - Caterham France

Publié : 25 nov. 2008, 11:59
par Patrice D.
yvan a écrit :Il s'est passé quoi en 2005 ?
Ce sont celles de 2006 ?
En quelque sorte, oui... j'ai eu besoin de beaucoup de voitures de démonstration en 2005 !
C'était la fin de l'homologation de la K series et l'usine m'avait dit qu'ils arrêtaient le châssis S3.

Tiens, pour finir, voici encore quelques précisions pour le registry:

Il y a eu 37 SV Sigma et 19 S3 Sigma.

Re: The registry - Caterham France

Publié : 25 nov. 2008, 15:57
par Pixies
Florent a écrit :
jeaned a écrit :Ah bon, ok. J'ai les notices descriptives des 1400 K et HPC (les barrées rouges), elles viendraient donc de l'époque Danielson, ce serait donc lui qui avait fait des RTI pour elles aussi.
C'est Car SA qui vendait les 1400 K et HPC. :coucou:
Souvenirs, souvenirs (sans doute déja publié ici, mais tant pis...) :wink:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -1600_auto

Re: The registry - Caterham France

Publié : 25 nov. 2008, 18:04
par Patrice D.
SUPERBE VIDEO... et très instructive.

Parce que 195 000 F pour une 1.4 K (c'était je pense il y a 15 ans...) cela correspond à 29 700 Euros.

Any comment ?