reportage passionnant Belle Cat 9a fait rever je passerai bien par Montpellier un de ces jours

j'espere que l'homologation en France se fera sans difficulté
c'est beau la passion

Modérateur : Modérateurs
Hé hé, justement, le volant est aussi différent, c'est un volant QR évidement, en peau d'fesses retournée, mais gravé avec la signatur JPE. Je ne connais pas la marque, serait-ce "Personal" ?PetruSeven a écrit :Toutes mes félicitations JeanEd pour cette superbe acquisition![]()
![]()
![]()
PS Ne change surtout pas le volant, c'est le seul point commun entre nos Seven !
BX a écrit :je veux pas casser l ambiance, mais il s est fait avoir....
je viens de chronometrer la nouvelle cat de JeanED.
ben pour traverser l ecran de gauche a droite, freinage, demi tour et traverser de droite a gauche, sa nouvelle auto jaune, elle va meme pas plus vite que sa verte d avant
C'est moi qui te remercie. vraiment sympa ce petit buzzer. D'après toi je peux le monter sur la centarle clignotante pour qu'il buzze aussi en Warning ?jeaned a écrit :Hé hé, justement, le volant est aussi différent, c'est un volant QR évidement, en peau d'fesses retournée, mais gravé avec la signatur JPE. Je ne connais pas la marque, serait-ce "Personal" ?PetruSeven a écrit :Toutes mes félicitations JeanEd pour cette superbe acquisition![]()
![]()
![]()
PS Ne change surtout pas le volant, c'est le seul point commun entre nos Seven !
Voici :
PS : au fait Pierre, j'ai bien reçu ton enveloppe, merci. Mais franchement, il ne fallait pas