Nouveau concessionnaire Caterham
Modérateur : Modérateurs
Re: Nouveau concessionnaire Caterham
J'ai écris au futur... Donc après avoir vu le site, pas de trace ,donc rien au présent, mais au futur? D'où ma question...
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
- Verbaere Sport
Pour information Caterham nous demande de couvrir la région parisienne. Après tout ce n'est que 1H de TGV ou 2H par la route...
------------------------------------------------
VERBAERE AUTOMOBILES - Concessionnaire exclusif - Caterham Lotus Ferrari Maserati - http://www.lotuslille.fr" onclick="window.open(this.href);return false; - Tel / 03 20 90 52 52 - Mail / Verbaere@verbaereauto.com
VERBAERE AUTOMOBILES - Concessionnaire exclusif - Caterham Lotus Ferrari Maserati - http://www.lotuslille.fr" onclick="window.open(this.href);return false; - Tel / 03 20 90 52 52 - Mail / Verbaere@verbaereauto.com
- Orange Mécanique
Réjouissons nous de cette bonne nouvelle
Nous aurons ainsi une base de comparaison quant au prix ainsi qu'à la qualité de l'après-vente.
Ben oui, c'est surtout sur ce critère dernier que l'on peu juger un réseau
Patrick
PS : A mon avis, il y en a qui ont déjà une bonne avance

Nous aurons ainsi une base de comparaison quant au prix ainsi qu'à la qualité de l'après-vente.
Ben oui, c'est surtout sur ce critère dernier que l'on peu juger un réseau

Patrick
PS : A mon avis, il y en a qui ont déjà une bonne avance

Ring ring it's 7 AM
Le gros avantage des concessions mixtes Lotus/Caterham, c'est quand on a une Elise sur le bras, on peut signer un bon de commande pour une Caterham. Et aux premiers frimas, on peut aussi faire l'inverse
Bon, c'est quoi ces nouveaux moteurs pour 2009, car accessoirement, cela nous intéresse beaucoup

Bon, c'est quoi ces nouveaux moteurs pour 2009, car accessoirement, cela nous intéresse beaucoup

- jeff.hpc
- Resp. Partenaires
- Seven : Caterham HPC
l'explication en vaut une autre...jeaned a écrit :Ça a été traduit trop vite de l'anglais, c'est inversé en fait, normalement c'est "exclusivement concessionnaire", c'est à dire ni pâtisserie, ni ferme piscicole, ni fabrique de lingerie fine, nan, exclusivement concessionnaire.jeffz3 a écrit :"concessionnaire exclusif", ça veut dire quoi exactement ?

et donc ça va etre corrigé c'est ça ?

bonne chance à toi verbaere sport
et bienvenu,
ça bouge dans le chnord
bon, ben faut nous tenir au courant de la mise en place de tout ça....
@:Patrice,non, un hummer n'est pas light....

ça bouge dans le chnord

@:Patrice,non, un hummer n'est pas light....

je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
tiens d'ailleurs, vaerbabare sport ... t'as bien un prénom, nan ?super7 a écrit :bonne chance à toi verbaere sportet bienvenu,
ça bouge dans le chnord![]()
@:Patrice,non, un hummer n'est pas light....![]()
Connaissant bien les concessions d'italiennes pour les avoir pratiquer pendant quelques années, vendre des hummers à côté d'une Scaglietti ou d'une quattroporte ne m'étonne guère, mais là.... oser s'annoncer concessionnaire Caterham de surcroit, çà me donne des frissons dans le dos.
Quelle antithèse...
Enfin, peut etre çà interressera quelques footballers du LOSC...
Quelle antithèse...
Enfin, peut etre çà interressera quelques footballers du LOSC...

Le Duratec aussi. J'en ai essayé un aujourd'hui, et je vous confirme, c'est bienPatrice D. a écrit :S'il y avait une chose à garder, c'était bien le moteur. Le Sigma est excellent.Verbaere Sport a écrit :Merci à tous.
Nous aurons l'ensemble de la gamme pour Février - Mars.
Pour 2009 une nouvelle gamme de produit est prévu avec une nouvelle motorisation.
A bientot

L'opel atmo en 2.0L est bien aussi 

Oui j'en ai essayé un aussi aujourd'huiyvan a écrit :L'opel atmo en 2.0L est bien aussi

En Angleterre, ce sont les prix qui marquent la différence.
Plutôt sympa la pollution du topic du nouveau distributeur, cela promet pour votre topic sur la présentation de la nouvelle Westfield
Plutôt sympa la pollution du topic du nouveau distributeur, cela promet pour votre topic sur la présentation de la nouvelle Westfield

- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Va y avoir des Cat partout maintenant
Bienvenu aux Ch'tis !
Bon souvenir des sorties à Croix en Ternois

Bienvenu aux Ch'tis !
Bon souvenir des sorties à Croix en Ternois

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je vous aime bien Patrice, et je n'oublierais jamais la confiance que vous m'avez témoigné lorsque je vous ai acheté ma première Cat, mais je dois avouer que Yvan a raisonyvan a écrit :En Angleterre, ce sont les prix qui marquent la différence.