Page 2 sur 2

Re: Boite à air 4 pap 2.0 duratec

Publié : 19 déc. 2018, 14:33
par HPR
C'est tout de même + pratique l'admission de l'autre coté sur Rover, bcp moins contraint par les longueurs admission :W !

Re: Boite à air 4 pap 2.0 duratec

Publié : 19 déc. 2018, 16:01
par Greg GTT
HPR a écrit : 19 déc. 2018, 14:33 C'est tout de même + pratique l'admission de l'autre coté sur Rover, bcp moins contraint par les longueurs admission :W !
C4est à dire ? connais pas le rover :pamafote:

Re: Boite à air 4 pap 2.0 duratec

Publié : 19 déc. 2018, 16:02
par Greg GTT
Patrack7 a écrit : 19 déc. 2018, 14:13 Étonnant ce filtre déchiré, je ne sais pas si c'est le cas chez ITG mais sur les Pipercross il y a une grille support à l'intérieur du filtre qui rigidifie l'ensemble.
Pour les boîtes à air tu peux regarder aussi chez http://www.auto-teknix.co.uk/Caterham.html moins cher que Rêverie...
Ya bien une grille on la voit sur la photo à l'intérieur. Le filtre était un peu sec à la base :pamafote:

Re: Boite à air 4 pap 2.0 duratec

Publié : 19 déc. 2018, 17:24
par HPR
Greg GTT a écrit : 19 déc. 2018, 16:01
HPR a écrit : 19 déc. 2018, 14:33 C'est tout de même + pratique l'admission de l'autre coté sur Rover, bcp moins contraint par les longueurs admission :W !
C4est à dire ? connais pas le rover :pamafote:
Tu vas louper ta vie :W ...

Quelques beaux exemples de R500 & Co :
438973.jpg
enginebay1.jpg

Re: Boite à air 4 pap 2.0 duratec

Publié : 19 déc. 2018, 17:45
par Greg GTT
HPR a écrit : 19 déc. 2018, 17:24
Greg GTT a écrit : 19 déc. 2018, 16:01
HPR a écrit : 19 déc. 2018, 14:33 C'est tout de même + pratique l'admission de l'autre coté sur Rover, bcp moins contraint par les longueurs admission :W !
C4est à dire ? connais pas le rover :pamafote:
Tu vas louper ta vie :W ...

Quelques beaux exemples de R500 & Co :

438973.jpg

enginebay1.jpg
Ah oui, pas mal. Ca prend l'air direct dans la calandre je suppose.

Re: Boite à air 4 pap 2.0 duratec

Publié : 19 déc. 2018, 17:47
par HPR
Oui et surtout, le moteur étant incliné coté Echpt, ça libère un peu de place coté Adm pour une belle boite.

Le tout étant de minimiser le flux traverser par le radiateur...