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Re: montage/démontage du pont
Publié : 04 déc. 2009, 09:48
par sebcaterham
tu veux un coup de paluche ?
telephones moi ( un peu long par mp )
Re: montage/démontage du pont
Publié : 04 déc. 2009, 09:51
par MC_911
changement des joints spis de demi arbres préconisés ... un peu chiants à sortir, mais bon
https://www.caterhamparts.co.uk/product ... ts_id=3917
Re: montage/démontage du pont
Publié : 04 déc. 2009, 10:42
par phil_hpc
La clef pour les cardans, c'est du 41 !
Re: montage/démontage du pont
Publié : 04 déc. 2009, 10:51
par phil_hpc
je sais que c'est un peu hors sujet, vu que tu veux mettre un quaife .... mais tant qu'on est sur le LSD ....
qq'un a un retour d'expérience point de vue réaction de la cat :
- sur le changement du tarage du LSD ZF d'origine (je crois qu'il faut passer de 58 ft.lbs à 38), je crois que vu le poids de nos cat, cela permet un déclenchement plus tôt,
- et sur le changement des rampes (de 45° 0 30°).
Pour le réglage du tarage, qq'un connait la procédure pour le contrôle de la valeur actuelle et la modif ? J'avais lu qu'il suffisait de démonter une roue, mettre la cat à l'horizontale, et mesurer avec une clé dynamo la valeur de déclenchement sur le cardan ..... mais ça ne marche pas !!!!
Re: montage/démontage du pont
Publié : 04 déc. 2009, 11:49
par jack
Non, c’est pas HS, au moins dans d’eventuelles recherches ca sera centralisé.
Je compte agrementer le sujet de photos de la manip, et ca sera valable pour n’importe quel LSD.
Re: montage/démontage du pont
Publié : 10 févr. 2010, 13:50
par jack
Je remonte le sujet et complete avec le post sur la procedure de demontage :
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t=7229