La Stryker est à moteur arrière ??!!??ghost-monster a écrit : ↑10 août 2020, 17:37Oldboy a écrit : ↑10 août 2020, 13:52 Ça pourrait ressembler à un mauvais enclenchement du quick...
Tu as soudé ou tu as remplacé la colonne ?
Sinon quelle différence de tarage entre tes nouveaux et tes anciens ressorts ?
Si l’hydro est « libre » avec des ressorts « durs » ça peut devenir sportif de tenir correctement l’avant, a l’accel Il y a transfert de charge et ça soulage le nez et cela peut améliorer car les ressorts sont moins contraints.
Pures supputations bien entendu, mais rien ne t’empêche de tester en fermant complètement compression/détente pour jauger l’influence et en fonction d’ajuster pour trouver un éventuel équilibre, une recherche empirique me semble inévitable... Je laisse le soin à plus compétent de t’aider davantage !
C'est un quick release denté verrouillé avec des billes. Il est placer entre le moyeu et le volant.
J'ai garder mais ancien ressort car ils avaient 1 ans. J'ai 180lb arrière et 140 devant
J'ai serrer à moitié pour commencer
Tu es certain pour tes ressorts ? Tu n'as pas inversé ? Si c'est le cas je ne trouve pas ça très cohérent...
La logique voudrait que le tarage le plus important soit à l'avant du fait du poids que représente le groupe motopropulseur
Sur une seven 180Av/140Ar sont des valeurs "normales" peut-être une piste à creuser...
Je te conseillais d'aller d'un extrême à l'autre afin de bien mesurer l'incidence sur le comportement, mais à mi chemin c'est bien aussi