Modérateur : Modérateurs
C'est bien de relancer ce post. Je cherche quelque chose de plus compact et qui tienne mieux que ma ventouse.grhum07 a écrit : 27 janv. 2024, 08:14 salut voisin .
j'ai eu ce support sur la 485 et j'en étais très content .
Pas mal ! Faut juste une vieille hotte aspirantezitch a écrit : 27 janv. 2024, 18:53 J’en ai fabriqué un récemment avec des tôles alu d’une vieille hotte aspirante.
C’est pas bien compliqué![]()
Tu vas en déchetterie et tu t’arranges avec l’agent sur place pour récupérer un morceau d’alu sur un vieil électroménager
Faut que je voie avec ma ministre de l'aménagement du territoire
Non, c'est ok pour les jauges. Juste la LED pour l'anti-demarrage qui n'est pas visible.Diabolo57 a écrit : 01 févr. 2024, 11:06 C'est franchement du beau boulot ça Alexis.![]()
Justement ça fait partie de ma todolist![]()
ça ne gêne pas trop la visibilité des jauges en dessous ?
Je te dirais ça quand il fera beau
L'idéal étant une rotule car le soleil change de position (la Cat aussi d'ailleursDaf a écrit : 01 févr. 2024, 12:38 Pour les reflets, l'inclinaison est importante. Si le téléphone est parfaitement vertical, les reflets sont plus importants que s'il est légèrement incliné. Lors de la fabrication du support, il faut d'abord regarder l'angle optimum pour minimiser les reflets.