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Re: Choix Seven
Publié : 22 juil. 2021, 23:02
par Catalina
Boutzi a écrit : 22 juil. 2021, 16:45
La passion me ferait dire VVC, mais honnêtement à prix égal je partirai sur la SL120, je ne comprends d'ailleurs pas qu'elle ne soit pas vendue depuis longtemps celle-ci !
Et avec l'échappement qu'elle a, elle ne doit plus être loin des 135cv d'une 275
J'ai le même pot 4 en 1 sur ma SL 120 en chassis SV. Belle sonorité et une petite dizaine de chevaux en plus effectivement.
Re: Choix Seven
Publié : 22 juil. 2021, 23:13
par v-spirit
Re: Choix Seven
Publié : 23 juil. 2021, 11:20
par Micklin
Idem, un bon kent 1700 dans un bon châssis bien au point, un CI collection, CT tous les 5 ans, pas d'Euro N° machin truc qui vaille, pas d'OBD ni de voyant orange. Le pied à l'ancienne avec la fiabilité en sus si le faisceau élec est fiabilisé

Re: Choix Seven
Publié : 23 juil. 2021, 13:40
par Lionel_bo
Barjack13 a écrit : 22 juil. 2021, 13:02
Oui c'est bien celle-là.
Là, il va falloir faire appel aux spécialistes, une Superlight 120 c'est quoi dans le numéro de série du châssis ? 3 ou L
Une Sigma avec ces options, boite 6, avec 40 000km, personnellement, je trouve ça trop 38k€... pour une vraie superlight oui, mais une "fausse", non.
Pour le numéro de chassis apparemment "SDK" pour Identification propre à Caterham, "L" pour LHD, le "D" pour "DeDion", "F" correspondrait à fabriquée chez cc.uk et "3" pour Série 3, "SF" pour la motorisation...
Hormis le numéro de chassis, comment s'assurer que c'est bien une "Superlight"?
Re: Choix Seven
Publié : 23 juil. 2021, 16:13
par Barjack13
Le numéro de série, c'est le même qu'une Sigma comme la mienne, la seule différence c'est le 6 pour boite 6 au lieu du 5.
Ma seule inconnue c'est de savoir si les Superlight avaient un numéro de série différence hormis le 6.
Mais bon, au final une 1.6 Sigma Roadsport pouvait se configurer exactement comme une Superlight, c'est blanc bonnet et bonnet blanc
