Bonne initiative pour ce nouveau forum en complément du forum anglais.
Modérateur : Modérateurs
[Mode NO-Fight ON]Cat7 a écrit :Hugh Dent : je prends le temps de me présenter entièrement en ce qui concerne mon histoire automobile.
...
... et ne pas hésiter à faire une présentation dans la section prévue à cet effet !![]()
ben pas moi, donc je ne vois pas trop pourquoi on se fight ici au sujet de quelque chose qui s'est dit là-bas ...Joe Mac a écrit :Je suis inscrit aussi
Oui, je suis d'accord: trop de forums diluent l'intérêt.MC_911 a écrit :ben pas moi, donc je ne vois pas trop pourquoi on se fight ici au sujet de quelque chose qui s'est dit là-bas ...Joe Mac a écrit :Je suis inscrit aussi
... de toute façon, pourquoi un forum parallèle, alors que celui-ci est ouvert à tous ?
Vous avez raison. Pour se créer une image, Westfield a décidé de présenter la FW, qui est justement la plus éloigné possible visuellement de la Seven... peut-être même davantage que la Donk. Je suis tenté de dire qu'elle est à mi-chemin entre la Seven et la première mouture de la Gillet Vertigo. Westfield et Caterham propèrent ensemble en Angleterre et il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas en France.TTfab a écrit :A mon Avis, Westfield doit se faire une image en France
Quoi que les passionnés que nous sommes connaisse bien ces dérivés Seven, mais le grand public![]()
La communication de Westfield France doit se faire, via un support, notamment lors de Salon et presse, un lien clair et sans ambiguïté leur permettra de mieux se démarquer![]()
Au risque sinon de créer un amalgame avec les Caterham et de perdre les prospects ...
Longue vie a Westfield France, puisse un jour Caterham & Westfield développer un modèle en commun, pourquoi pas !!!