Re: Infos et comparaison sur les Engine bike car
Publié : 13 févr. 2009, 13:27
meme si il est difficile de juger ces temps, dans l ensemble, ca reste tres bof pour la FF.
par exemple une XTR2, dans les championnats GB ou elles etaient melangees, elles tournaient autour des R500 comme pour rire, alors que la en moyenne la FF est certe lus rapide qu une 1600 K, mais pas tant que ca...
pour les radical en track days, je ne pense plus que la "solitude" soit encore un probleme. maintenant, c est devenu relativement "populaire" et a n importe quel track day multimarques, on trouve souvent 4-5 radicals...
Pour le fun boost, je vien de verifier, en course de cotes, je ne vois que des 1300 dans les classement que j ai, mais je ne sais pas si c est la motorisation de base.
pour revenir a la question, pour 15.000 euros pour moi ce serait soit une radical clubsport, soit une fisher fury,bien en dessous du budget et relativement grand choix...
par exemple une XTR2, dans les championnats GB ou elles etaient melangees, elles tournaient autour des R500 comme pour rire, alors que la en moyenne la FF est certe lus rapide qu une 1600 K, mais pas tant que ca...
pour les radical en track days, je ne pense plus que la "solitude" soit encore un probleme. maintenant, c est devenu relativement "populaire" et a n importe quel track day multimarques, on trouve souvent 4-5 radicals...
Pour le fun boost, je vien de verifier, en course de cotes, je ne vois que des 1300 dans les classement que j ai, mais je ne sais pas si c est la motorisation de base.
pour revenir a la question, pour 15.000 euros pour moi ce serait soit une radical clubsport, soit une fisher fury,bien en dessous du budget et relativement grand choix...