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Re: Cablage sous tableau de bord

Publié : 19 déc. 2023, 19:13
par Frip77
quelqu'un aurait-il le schéma de câblage de l'alarme d'origine Caterham...

cordialement

Re: Cablage sous tableau de bord

Publié : 19 déc. 2023, 19:17
par beagle
Si l'alarme était déconnectable juste en débranchant une prise ça ne serait pas rassurant non?

Re: Cablage sous tableau de bord

Publié : 19 déc. 2023, 19:48
par 7 oui oui
beagle a écrit : 19 déc. 2023, 19:17 Si l'alarme était déconnectable juste en débranchant une prise ça ne serait pas rassurant non?
Pas faux mais à titre d'exemple j'avais été surpris de la rapidité d'exécution de SV à me shunter l'antidémarrage de ma 165 qui m'empéchait de démarrer , du coup 700 bornes AR sur plateau et en 5 MN c'était réglé :shock: :coucou:

Re: Cablage sous tableau de bord

Publié : 19 déc. 2023, 20:42
par Hugo165
Pare brise chauffant (option)?

Re: Cablage sous tableau de bord

Publié : 19 déc. 2023, 20:47
par darkvador
Le parebrise chauffant est en serie

Y a t il eu des valves a l echappement sur les R300?

Sinon l anti demarrage ca s enleve bien, mais il faut connaitre la manip et ca demande de reconnecter des cables de couleurs differentes, donc ca n est pas si facile a comprendre

Re: Cablage sous tableau de bord

Publié : 19 déc. 2023, 22:35
par N31M4D
Hugo165 a écrit : 19 déc. 2023, 20:42 Pare brise chauffant (option)?
darkvador a écrit : 19 déc. 2023, 20:47 Le parebrise chauffant est en serie
Oui, c’est dû à l’absence de ventilation au niveau du pare-brise.

Re: Cablage sous tableau de bord

Publié : 20 déc. 2023, 06:56
par phase3
darkvador a écrit : 19 déc. 2023, 20:47 Le parebrise chauffant est en serie

Y a t il eu des valves a l echappement sur les R300?

Sinon l anti demarrage ca s enleve bien, mais il faut connaitre la manip et ca demande de reconnecter des cables de couleurs differentes, donc ca n est pas si facile a comprendre
Non, pas de valve d'origine à l'échappement. Je confirme ce que précise Dark, à savoir que l'anti-démarrage est un faisceau de 6 fils.