Oui Bertrand en a c'est sur et c'est certainement lui qui les a mis sur mon SVR...
Mais grace à CaptaimFlam je les aurais demain car Amazon en a remis en stock : https://www.amazon.fr/NGK-BOUGIE-ALLUMA ... B000CJ604O
Bougies Allumage SVR200
Modérateur : Modérateurs
- JPracing
- Sevener
- Seven : SVR200
Re: Bougies Allumage SVR200
JPracing Ex : A110S 996GT3 Corvette C6 Alpine Europa Cup A610

- cat485s
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 485S
C'est aléatoire, le pire n'est jamais sûr. . Je viens d'acheter le sac de voyage souple (celui qui s'adapte au coffre de nos Cats. Pour les mêmes raisons que toi, je pensais l'acheter chez SV mais quand je les ai contactés, ils m'ont annoncé un prix 50€ plus élevé que celui sur leur site. Raison: le site n'avait pas été mis à jourJPracing a écrit : 23 juil. 2024, 14:10J'évite les sites anglais : Brexit et taxes ... si je peux eviter les emme...des :arf:depatrick123 a écrit : 22 juil. 2024, 19:04 Je prends mes pièces de rechange chez Caterham parts et j’en suis satisfait
Aussi bien en temps de délai que de tarif

- patrick123
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 485S
Pareil. J'ai commandé des roulements de roues chez Caterham Parts
Reçues en 4 jours et moins chers que si je les avais achetés en France
Reçues en 4 jours et moins chers que si je les avais achetés en France
- JPracing
- Sevener
- Seven : SVR200
Je suis d'accord avec vous 2.
Simplement ... j'ai eu une mauvaise expérience avec des pièces achetées pour une MX5 en UK : plusieurs mois plus tard j'ai reçu du transporteur une mise en demeure pour payer des taxes dues à l'import de UK : moyen comme courrier.
Maintenant je préfère acheter en France même si je paie plus cher les mêmes pièces : et je fais marcher nos commerçants nationnaux
Simplement ... j'ai eu une mauvaise expérience avec des pièces achetées pour une MX5 en UK : plusieurs mois plus tard j'ai reçu du transporteur une mise en demeure pour payer des taxes dues à l'import de UK : moyen comme courrier.
Maintenant je préfère acheter en France même si je paie plus cher les mêmes pièces : et je fais marcher nos commerçants nationnaux
JPracing Ex : A110S 996GT3 Corvette C6 Alpine Europa Cup A610