Bougies Allumage SVR200

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

JPracing
Sevener
Seven : SVR200

Re: Bougies Allumage SVR200

Message par JPracing »

Oui Bertrand en a c'est sur et c'est certainement lui qui les a mis sur mon SVR...

Mais grace à CaptaimFlam je les aurais demain car Amazon en a remis en stock : https://www.amazon.fr/NGK-BOUGIE-ALLUMA ... B000CJ604O
JPracing Ex : A110S 996GT3 Corvette C6 Alpine Europa Cup A610 :coucou: :bien:
cat485s
Sevener bienfaiteur
Seven : 485S

Message par cat485s »

JPracing a écrit : 23 juil. 2024, 14:10
patrick123 a écrit : 22 juil. 2024, 19:04 Je prends mes pièces de rechange chez Caterham parts et j’en suis satisfait
Aussi bien en temps de délai que de tarif
J'évite les sites anglais : Brexit et taxes ... si je peux eviter les emme...des :arf:de
C'est aléatoire, le pire n'est jamais sûr. . Je viens d'acheter le sac de voyage souple (celui qui s'adapte au coffre de nos Cats. Pour les mêmes raisons que toi, je pensais l'acheter chez SV mais quand je les ai contactés, ils m'ont annoncé un prix 50€ plus élevé que celui sur leur site. Raison: le site n'avait pas été mis à jour :pamafote: .. J'ai donc commandé directement chez Caterham UK, j'ai reçu le sac en quelques jours au prix HT anglais (pas de TVA ni UK ni France), pas de taxe imports, avec juste 50 GBP de frais de livraison Fedex. Résultat, je l'ai payé moins cher qu'un anglais résidant au UK (et bien sûr que le tarif SV)!
patrick123
Sevener bienfaiteur
Seven : 485S

Message par patrick123 »

Pareil. J'ai commandé des roulements de roues chez Caterham Parts
Reçues en 4 jours et moins chers que si je les avais achetés en France
JPracing
Sevener
Seven : SVR200

Message par JPracing »

Je suis d'accord avec vous 2.
Simplement ... j'ai eu une mauvaise expérience avec des pièces achetées pour une MX5 en UK : plusieurs mois plus tard j'ai reçu du transporteur une mise en demeure pour payer des taxes dues à l'import de UK : moyen comme courrier.
Maintenant je préfère acheter en France même si je paie plus cher les mêmes pièces : et je fais marcher nos commerçants nationnaux
JPracing Ex : A110S 996GT3 Corvette C6 Alpine Europa Cup A610 :coucou: :bien:
Répondre