Page 2 sur 3
Re: Quelles jantes oldschool & light en 14" ?
Publié : 20 févr. 2009, 12:56
par an0nyme
Mon ex turbo avec des 15 ( les AR sont extra larges)
Re: Quelles jantes oldschool & light en 14" ?
Publié : 20 févr. 2009, 15:11
par TTfab
yvan a écrit :
Mon ex turbo avec des 15 ( les AR sont extra larges)
c'est du 245

Re: Quelles jantes oldschool & light en 14" ?
Publié : 20 févr. 2009, 15:16
par an0nyme
Non, juste du 225, du yoko a008
Re: Quelles jantes oldschool & light en 14" ?
Publié : 20 févr. 2009, 15:28
par TTfab
yvan a écrit :Non, juste du 225, du yoko a008
C'est

( par contre faut le moteur derrière

)
Re: Quelles jantes oldschool & light en 14" ?
Publié : 20 févr. 2009, 15:36
par MC_911
T'as pas bien lu : c'est un 2.0 turbo ... le moteur, il y est !!!
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6177&hl=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6548&hl=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Là, j'ai filmé depuis la place passager d'une 3.6 turbo un poil préparée
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4435&hl=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Quelles jantes oldschool & light en 14" ?
Publié : 20 févr. 2009, 16:28
par TTfab
vous etes des malades
mettre un calibra tourbo dans une baignoire de 500 kilos

( 220ch ? )
Re: Quelles jantes oldschool & light en 14" ?
Publié : 20 févr. 2009, 16:58
par an0nyme
Ben, c'est comme une donkervoort Sa8t cosworth ....
Et puis, ce n'est pas d'origine opel calibra mais sierra cosworth ( la 4rm qui faisait 220cv), pucé à 270
Re: Quelles jantes oldschool & light en 14" ?
Publié : 20 févr. 2009, 16:58
par Xflow
si c'est Opel,alors prépa Kumschick (Opel Rallye) si je ne me trompe pas!
Re: Quelles jantes oldschool & light en 14" ?
Publié : 20 févr. 2009, 22:08
par le spip
merci à Danlab et mc911

Re: Quelles jantes oldschool & light en 14" ?
Publié : 21 févr. 2009, 07:30
par pierre.def
2 litre calibra turbo, ca fait 204 cv en origine, EDS fait des puces. phase 1 , 2 ou 3, jusque 5 ou 6.
en phase 1, 240cv, phase 2 avec intercooler et wastegate, 315cv.... ou peut aller a 689cv dans ce moteur mais avec grosse modif quand meme
Re: Quelles jantes oldschool & light en 14" ?
Publié : 27 févr. 2009, 09:23
par flp
Ca fait un bout de temps que je rêve de ces jantes... Mais je galère à les trouver en entraxe triumph pour ma liveaxle !
Re: Quelles jantes oldschool & light en 14" ?
Publié : 27 févr. 2009, 14:18
par TTfab
pierre.def a écrit :2 litre calibra turbo, ca fait 204 cv en origine, EDS fait des puces. phase 1 , 2 ou 3, jusque 5 ou 6.
en phase 1, 240cv, phase 2 avec intercooler et wastegate, 315cv.... ou peut aller a 689cv dans ce moteur mais avec grosse modif quand meme
Faut déjà oser .... deja qu'avec 300ch la prépa suisse Kumschick avait la "réputation" de voiture inconduisible

Re: Quelles jantes oldschool & light en 14" ?
Publié : 27 févr. 2009, 18:47
par MC_911
TTfab a écrit :pierre.def a écrit :2 litre calibra turbo, ca fait 204 cv en origine, EDS fait des puces. phase 1 , 2 ou 3, jusque 5 ou 6.
en phase 1, 240cv, phase 2 avec intercooler et wastegate, 315cv.... ou peut aller a 689cv dans ce moteur mais avec grosse modif quand meme
Faut déjà oser .... deja qu'avec 300ch la prépa suisse Kumschick avait la "réputation" de voiture inconduisible

parles -en à vravolta ... je crois pas qu'il soit d'accord avec toi : il a même fait modifier le setup d'origine par K pour aller chercher les derniers bourrins cachés !
Re: Quelles jantes oldschool & light en 14" ?
Publié : 09 mars 2009, 16:50
par TTfab
Bon apparemment c'est pas jouable de trouver autre chose que du 14 en Kn "minilite"
C'est étrange quand même vu que les new modèles ( Sigma Classic & Roadsport ) sont homologuées en 14
les Revolution sont effectivement introuvable en 14

Re: Quelles jantes oldschool & light en 14" ?
Publié : 10 mars 2009, 07:55
par 7 à rivets
Dans les 96,3 mms pou l'entraxe mini
c'est dailleurs l'entraxe que j'ai sur les jantes en tole
et elles sont à vendre ,vu que j'ai fait fabriquer des cales pour mettre mes nouvelles jantes avec un entraxe de 100