Orange Mécanique a écrit :Comme toujours pour le châssis, les trains roulants et la motorisation ils sont au top
Et comme toujours, pour l'habillage de tous ça...
n'exagérons rien : c'est une question de goût ...
Orange Mécanique a écrit :La seule qu'ils aient réussis reste la Prelit nan ??
Bon je sors
eheh ... un peu facile ... mais comme dirait l'autre "c'est pas faux"
Ben moi je pense que ce sera l'avenir des low flyers. C'est pas encore réussit de partout, mais en même temps, ils ont pas 50 ans de mise au point derrière eux et ils doivent faire face à des normes à la con. Techniquement, ils ont une bonne base, un bon prix et sont dans l'air du temps.
Bref, c'est une auto que j'irais bien essayer pour me faire une vraie opinion.
perso je n'aime du tout pas les commodos, je préfère de loin nos inters, sans parler du tableau de bord de berline .
Ca ne vous choque ce coude à 90° avant le silencieux?? je trouve ca moche et inesthétique'??
Par contre, coté moteur et chassis je ne sais pas me prononcer mais je pense que les roues indépendantes à l'arrière ca doit être sympa.
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
ad-hoc a écrit :perso je n'aime du tout pas les commodos, je préfère de loin nos inters, sans parler du tableau de bord de berline .
Ca ne vous choque ce coude à 90° avant le silencieux?? je trouve ca moche et inesthétique'??
Par contre, coté moteur et chassis je ne sais pas me prononcer mais je pense que les roues indépendantes à l'arrière ca doit être sympa.
Pour moi faut pas s'arrêter au look actuel : l'auto vient juste de sortir et est en config RTI. Faut laisser le temps aux gens de trouver les astuces esthétiques pour l'alléger, les rétros qui vont bien, et je suis certain que Westfield reprendra les bonnes idées ... pour peu que la réglementation le permette. Mais y'a à la base une bonne analyse du marché : carrosserie en fibre pour plus avoir de problèmes d'entretient de l'alu, plus de confort intérieur, boite à gants, coffre qui ferme : ce sont des bons points même si la version actuelle n'est pas encore totalement satisfaisante. Moi ce qui me manque le plus, c'est l'absence de manos. Je suppose que c'est plus ou moins repris quelque part genre sur un ordi de bord, mais une aiguille, c'est ce qui se lit du coin de l'oeil le plus simplement. Mais des manos, ca se rajoute, tout comme des jolis rétros.
ad-hoc a écrit :perso je n'aime du tout pas les commodos, je préfère de loin nos inters, sans parler du tableau de bord de berline .
c'est à l'image des HPC avec le pot origine
par contre soit le cata est mieux integré dans le pot soit il est en amont ??? ( je pense pas qu'il y ai la place ... )
les catas sont souvent dans le pot chez westfield.
De plus la voiture n'est pas en config RTI mais en config homologation européenne, ce qui est le gros progrés pour eux. sinon sur la voiture en elle même les nouveauté c'est l'habitacle et les suspat inboard, le reste c'est pas nouveau. Je crois que le chassis est aussi modifié par rapport à l'ancien car il a bénéficié d'une etude via des logiciel de modélisation.
les nouvelles normes des catalyseurs imposent qu'ils soient à la sortie du moteur, donc dans le compartiment moteur, ce qui pose des soucis pour une seven, sans compter la présence du sèche cheveux
pour la gamelle, pas besoin avec un turbo car celui ci étouffe notablement le bruit.
Je suis aussi plus fan du précédent intérieur plus classique.