Achat Groupé Sequential Shift Light
Modérateur : Modérateurs
Re: Achat Groupé Sequential Shift Light
Super
Au cours du jour de paypal, cela ferait 90.11€
Vous avez tous un mp pour les modalités
Yvan
Yvan
Allez, +1 si ce n'est pas trop tard.yvan a écrit :Super
Yvan
vert-vert
bleu-bleu
rouge (pisqu'y a pas le choix...)
En plus chui le 7ème me semble-t'il

ça aide pour le prix ou bien ?
White stripes...
Ok, ajouté, tu as un mp itoo
Pour le prix, les seuils sont à 3, 6 et 15, mais le principal est le 6, c'est déjà très sympa comme prix
Pour le prix, les seuils sont à 3, 6 et 15, mais le principal est le 6, c'est déjà très sympa comme prix

Bon ben désolé, je ne sers à rien à la communautéyvan a écrit :Ok, ajouté, tu as un mp itoo

White stripes...
Allez, hop, on est 8 avec geo193
allez, plus que 8 !!!
A vot' bon coeur m'sieurs dames !! Pas cher, pas cher mon Shift Light !!!
Yvan, pour motiver les gens, ça passe à combien à partir de 15 ??
Yvan, pour motiver les gens, ça passe à combien à partir de 15 ??
White stripes...
Je n'ai pas le tarif de plus de 15, je n'aime pas passer pour une burne en demandant pour 15 et ensuite en acheter un seul, j'ai ma fierté
Et puis, à 90 euros livré, c'est déjà très motivant, non ?
Le prix de la version anglaise fin 2007 acheté par Pétrus : 63.50£ mais la livre était à 1.50, ce qui fait même moins cher aujourd'hui ( de mémoire, plus de 50 par le blatchat)
http://sevener.free.fr/forum/viewtopic. ... ilit=shift" onclick="window.open(this.href);return false;
La version française d'autoroule http://www.forum-autoroule.com/index.ph ... opic=38435" onclick="window.open(this.href);return false;
Y'a pas photo entre les 2
Et puis, à 90 euros livré, c'est déjà très motivant, non ?
Le prix de la version anglaise fin 2007 acheté par Pétrus : 63.50£ mais la livre était à 1.50, ce qui fait même moins cher aujourd'hui ( de mémoire, plus de 50 par le blatchat)
http://sevener.free.fr/forum/viewtopic. ... ilit=shift" onclick="window.open(this.href);return false;
La version française d'autoroule http://www.forum-autoroule.com/index.ph ... opic=38435" onclick="window.open(this.href);return false;
Y'a pas photo entre les 2

- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Petite question qu'on se posait avec Huggy aujourd'hui, les anglais du Blatchat ne seraient-ils pas intéressés pour qu'on se rapproche d'eux lorsqu'ils lancent des commandes groupées ? L'objectif c'est qu'ils aient un max de monde pour faire baisser les prix, ils seraient peut-être intéressés par quelques frenchies en plus.
D'autant que si ça leur arrive d'annuler une commande par manque de candidats, avec les français se rajoutant ça pourrait marcher ! 

Le jour ou l'on pourra poster librement sans payer et voir des photos sur le site, pourquoi pas, car là, difficile de communiquer avec eux 

spas faux ... pourraient au moins ouvrir le blat aux adhérents du CLF ...yvan a écrit :Le jour ou l'on pourra poster librement sans payer et voir des photos sur le site, pourquoi pas, car là, difficile de communiquer avec eux
Je viens de retourner un mail à Jason pour la commande
Par contre, il me manque pour
Pika, couleurs et adresse
Corc7couleurs et adresse paypal
Vous allez recevoir de la part de jason une demande de paiment (70.95+7.5£), merci de lui confirmer adresse de livraison (si différente de votre profil paypal) et couleurs.
Si vous ne recevez rien, mp
Pour la fabrication, ce n'est pas son activité princiaple, donc je n'ai pas de délai, je lui demanderait
Pour les retardataires, faites vite
Par contre, il me manque pour
Pika, couleurs et adresse
Corc7couleurs et adresse paypal
Vous allez recevoir de la part de jason une demande de paiment (70.95+7.5£), merci de lui confirmer adresse de livraison (si différente de votre profil paypal) et couleurs.
Si vous ne recevez rien, mp

Pour la fabrication, ce n'est pas son activité princiaple, donc je n'ai pas de délai, je lui demanderait
Pour les retardataires, faites vite
Vous venez de recevoir un mail de Jason vous proposant le règlement via paypal, merci de lui confirmer votre adresse de livraison si différente de celle de paypal. Merci aussi de lui confirmer les couleurs pour être sur qu'il n'y a pas d'erreur par rapport à ce que je lui ai indiqué.
Reception 5 jours après le paiement global, merci de me confirmer du paiement fait.
Je m'occupe du règlement de Pika et Corc7 (donc vous n'avez pas reçu de mail de Jason)
Voici les noms et couleurs de l'achat groupé
Yvan , Green, green, orange, orange, Red
Pika, GG OO R
Nicolas GG BB R
Géo , GG BB R
Pierrick,GG OO R
Mathieu OOOOR
Serge, GGWOR
Corc7 GOBWR
Au cours du jour, cela fait 89.18€
Reception 5 jours après le paiement global, merci de me confirmer du paiement fait.
Je m'occupe du règlement de Pika et Corc7 (donc vous n'avez pas reçu de mail de Jason)
Voici les noms et couleurs de l'achat groupé
Yvan , Green, green, orange, orange, Red
Pika, GG OO R
Nicolas GG BB R
Géo , GG BB R
Pierrick,GG OO R
Mathieu OOOOR
Serge, GGWOR
Corc7 GOBWR
Au cours du jour, cela fait 89.18€
paiement fait ... mais je crains qu'il n'y ait un soucis pour nous autres français avec la conversion ... à chaque fois que j'achète en UK via ebay, je paies en £ et le gars reçoit une somme pas exactement correcte à cause des délais de paiement et de l'application de taux de change bizarres ... on verra bien.
c'est juste qu'il faut que tu fasses ton paiement en £ et non pas eu €