Je confirme donc ce que je disais.
AUCUNE Caterham anglaise n'a l'homologation européenne.
Le CoC européen nous permet donc d'acheter une Caterham n'importe ou en Europe (sauf en UK) et de l'immatriculer simplement, comme une Lotus quoi.
Par contre, comme les tarifs appliqués en France sont aujourd'hui les moins chers...
Pan-European homologation for Caterham Seven
Modérateur : Modérateurs
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Re: Pan-European homologation for Caterham Seven
donc tout reste pareil, sauf que les anglais passent du SVA vers l'IVA... (le coût du IVA augmente aussi, j'en ai fait les frais (ouf le jeux de mot))
Les Cat françaises sont aujourd'hui, les moins chères du marchée (avec le CdC)!!! L'année passée, les plus chères...comme quoi, cela a du bon d'avoir plusieurs distributeurs!
Les Cat françaises sont aujourd'hui, les moins chères du marchée (avec le CdC)!!! L'année passée, les plus chères...comme quoi, cela a du bon d'avoir plusieurs distributeurs!
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
En fait ce qui est bien dans tout cela, c'est qu'on va pouvoir revendre nos Cat en Allemagne maintenantXflow a écrit :donc tout reste pareil, sauf que les anglais passent du SVA vers l'IVA... (le coût du IVA augmente aussi, j'en ai fait les frais (ouf le jeux de mot))

:fuck:Florent a écrit :En fait ce qui est bien dans tout cela, c'est qu'on va pouvoir revendre nos Cat en Allemagne maintenantXflow a écrit :donc tout reste pareil, sauf que les anglais passent du SVA vers l'IVA... (le coût du IVA augmente aussi, j'en ai fait les frais (ouf le jeux de mot))
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Il est susceptible ce johanO.johanO a écrit : :fuck:

C'est vrai que c'est bizarre ça...Patrack7 a écrit :Il est susceptible ce johanO.johanO a écrit : :fuck:

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....