Page 2 sur 2

Re: Un coup de main SVP

Publié : 27 juin 2009, 07:59
par resonance 94
Y a pas d politique de l'autruche, je cherche juste a comprendre, les origines possible
Pour seb, je croyait que tu ne l'avais pas changer ?

Re: Un coup de main SVP

Publié : 27 juin 2009, 08:11
par sebcaterham
resonance 94 a écrit :Y a pas d politique de l'autruche, je cherche juste a comprendre, les origines possible
Pour seb, je croyait que tu ne l'avais pas changer ?
:shock: ben si avec la vidange et tout et tout !meme que la mousse etait dans le meme etat que le cable d'axelerateur :W

soit l'huile ne lui va pas soit jauge qui pete les plonds soit crepinne.

fait un teste avec de la 10w40 ( une ptite vidange remise a niveau netoyage de la sonde avec de l'esence par ex.) normalement c'est ce que tu dois avoir dedans !

elle tourne toujours aussi mal ?

Re: Un coup de main SVP

Publié : 27 juin 2009, 08:18
par resonance 94
Elle tourne bien pas de soucis la dessus.
Simplement depuis une grosse arsouille, la pression est plus basse que ce qu'elle n'etait avant.
par dessus cela a chaud j'ai un ralenti cahotique, voir des calage en arrivant un stop, un feu etc. mais une fois stabilisé la pression est de 2kg+-.

Re: Un coup de main SVP

Publié : 27 juin 2009, 09:53
par Florent
SI tu as changé d'huile et que tu en as mis une plus fluide, par exemple passer de 10W40 à 50W40, c'est normal que ta pression soit un peut plus basse.
Pour ton ralenti chaotique, tu as peut-être une entrée d'air à ton admission.

Re: Un coup de main SVP

Publié : 27 juin 2009, 09:59
par Patrack7
Florent a écrit :par exemple passer de 10W40 à 50W40
Ah ben ouais, ça doit être de la super huile ça, tu peux même en prendre au petit déjeuner sur tes tartines si t'as plus de beurre ! :dents:

Re: Un coup de main SVP

Publié : 27 juin 2009, 10:04
par Florent
Patrack7 a écrit :
Florent a écrit :par exemple passer de 10W40 à 50W40
Ah ben ouais, ça doit être de la super huile ça, tu peux même en prendre au petit déjeuner sur tes tartines si t'as plus de beurre ! :dents:
j'ma gourré :W 5W40 j'voulais dire :coucou:

Re: Un coup de main SVP

Publié : 27 juin 2009, 10:37
par sebcaterham
Florent a écrit :
Patrack7 a écrit :
Florent a écrit :par exemple passer de 10W40 à 50W40
Ah ben ouais, ça doit être de la super huile ça, tu peux même en prendre au petit déjeuner sur tes tartines si t'as plus de beurre ! :dents:
j'ma gourré :W 5000W4000 j'voulais dire :coucou:
:shock:


:dents:

Re: Un coup de main SVP

Publié : 01 juil. 2009, 00:22
par resonance 94
Du nouveau :D
Betement j'ai commencé par le debut, jai ré-initialisé l'écu.
Et puis la soirée étant belle, j'ai ete rejoindre une amie vers Bercy, puis balade tranquille dans Paris (1h30). depot de la belle au domicile de son amoureux et retour maison toujours par le chemin de ecolier (peu de circulation, meteo plus que clemente, le pied :dents: )
le retour a ete plus "rapide", mais la encore rien a dire. La pression d'huile est faible au ralenti (1,5bar) mais ce dernier est stable.
Par contre quel pied la conduite de nuit. voir les flammes de l'echappement, roulé sous les etoiles , tout ca quoi. Le pied.
bon vos mieux etre lapin ascendant chat pour y voir qquechose, mais le jeu en vaut la chandelle (si je puis dire)