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Re: Réalisation d'une boite à air.
Publié : 17 juil. 2009, 20:06
par HuguesVD
je ne parlais pas de la fonction, mais uniquement de la forme

Re: Réalisation d'une boite à air.
Publié : 17 juil. 2009, 20:29
par vravolta
Ben sinon, méthode K sur la S7C avec filtre à air symétrique par rapport à la pedal box et prise d'air latérale facon R300 : propre, net et sans bavure pour tout moteur avec echappement coté conducteur.
Re: Réalisation d'une boite à air.
Publié : 17 juil. 2009, 20:50
par Xflow
une photo de la façon Kumschick stp?
Re: Réalisation d'une boite à air.
Publié : 17 juil. 2009, 21:38
par Patrack7
Vous n'aviez qu'à acheter un 1400 K SS et vous auriez le filtre vers l'avant !

On se demande d'ailleurs pourquoi cette solution n'a pas été conservée.

Re: Réalisation d'une boite à air.
Publié : 17 juil. 2009, 21:44
par jack
Patrack7 a écrit :

Y a un truc qui me gène dans ton compartiment moteur !!!

Re: Réalisation d'une boite à air.
Publié : 17 juil. 2009, 22:01
par Patrack7
jack a écrit :
Y a un truc qui me gène dans ton compartiment moteur !!!

Quoi donc mon brave ?

Re: Réalisation d'une boite à air.
Publié : 17 juil. 2009, 22:24
par HuguesVD
ça doit être le respect qu'il inspire

Re: Réalisation d'une boite à air.
Publié : 17 juil. 2009, 22:25
par jack
Outre le fait que tu as la config SS complète
Non c'est juste le support moteur pour la config transversal, le bout alu qui pèse quelques grammes entre les poulies de distri !!!
Je sais que c'est du pigniolage, mais c'est dans un esprit d'optimisation du poids dans un cout raisonnable. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi CCuk n'ai jamais proposé une pièce pour combler le trou du a l'ablation du support.
Re: Réalisation d'une boite à air.
Publié : 17 juil. 2009, 22:26
par Florent
Patrack7 a écrit :jack a écrit :
Y a un truc qui me gène dans ton compartiment moteur !!!

Quoi donc mon brave ?

Bah...

Il est ou le moteur ???

:fuck:
Re: Réalisation d'une boite à air.
Publié : 17 juil. 2009, 22:28
par jack
Florent a écrit :Patrack7 a écrit :jack a écrit :
Y a un truc qui me gène dans ton compartiment moteur !!!

Quoi donc mon brave ?

Bah...

Il est ou le moteur ???

:fuck:
Stew : "less power, more driving" :fuck:
(on pense a toi mon pote)
Re: Réalisation d'une boite à air.
Publié : 17 juil. 2009, 22:39
par Patrack7
jack a écrit :
Stew : "less power, more driving" :fuck:
(on pense a toi mon pote)
Le support, j'm'en occuperai peut-être un de ces jours, je crois qu'on gagne pas loin d'1 kg en effet.

Re: Réalisation d'une boite à air.
Publié : 17 juil. 2009, 22:44
par Xflow
Patrack7 a écrit :jack a écrit :
Stew : "less power, more driving" :fuck:
(on pense a toi mon pote)
Le support, j'm'en occuperai peut-être un de ces jours, je crois qu'on gagne pas loin d'1 kg en effet.

va aux WC avant de rouler en Cat... même effet

Re: Réalisation d'une boite à air.
Publié : 17 juil. 2009, 22:54
par Patrack7
Xflow a écrit :
va aux WC avant de rouler en Cat... même effet

Euh, tu gagnes combien avec un arbre en carbone ?

Plus d'1kg en fait en virant le support moteur :
http://clefde7.free.fr/Plaquefermeture.htm
Re: Réalisation d'une boite à air.
Publié : 17 juil. 2009, 23:05
par Ch'roul
Sur le 1400 ss l'air à l'avant du moteur est surement moins chaud , mais il est toujours chaud
donc.....
Ce sujet , comme d'autres

m'interresse beaucoup depuis qq temps.
Sur la Cat de Rignos le boite à air est intéressante mais la prise d'air est très petite donc je reste septique
sur l'efficacité (comme Rignos

)
Quellle surface doit faire la bouche d'entrée d'air pour alimenter correctement le moteur?
That is the question!
Re: Réalisation d'une boite à air.
Publié : 17 juil. 2009, 23:14
par Xflow
à vos calculettes
