JPE, nouvelle couleur, besoin d'aide
Modérateur : Modérateurs
Re: JPE, nouvelle couleur, besoin d'aide
pas de souci avec la blague, j'avais commencé moi même avec le smyley
Le noir, ce n'est pas non plus arrêté à 100%
Y'a pas des jaunes hyper vifs proches du jaune fluo ?
Merci ! mais je disais ça pour la remarque de FlorentMC_911 a écrit :Florent a écrit :Voilà l'explication alors, tu voilà vérifier de plus prêt si cette couleur te plaisaityvan a écrit :Oui, j'ai encore le scotch pour tenir le nez![]()
C'est chouette en noir satiné, mais pour avoir vu une noir brillante de très très près (celle de rignos), je préfère
skat'cat a écrit :ça c'est bas...
T'inquiète ... y'a plein de gens qui aiment (et j'en fait partie !)

White stripes...
[mode HS on] Florent, en parlant d'orange, tu nous le fais quand ton coming-out ?Florent a écrit :Il flashe bien ce orangeMC_911 a écrit :pas si mal, Yvan ... j'ai essayé de faire un truc, mais c'est trop compliqué pour moi avec les lettrages ...
sinon, le nez orang, ben pareil que le jaune fluo : il passe à couleur grand "V" ... la prochaine version sera orange repsol.Et très simple à faire d'après le maitre

White stripes...
J'avais regardé à l'époque, et le plus "proche", si on peut dire, c'était le jaune "citron" des anciennes Ford Ka :yvan a écrit :pas de souci avec la blague, j'avais commencé moi même avec le smyley

Sinon il y a le vert des actuelles Ford Ka :

et le Krypton Green de Lotus aussi :

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Oui, c'est bien celle là.skat'cat a écrit :lanoirode a écrit : PS. : Il y avait une photo d'une Cat coloris noir mat que je trouvais sympa. Avec les stickers fluo ça pourrait bien aller ensemble et ça change un peu du noir brillant un peu classique à mon goût.Noire mat comme ça ?
Je l'imaginais encore plus mat, un peu dans le genre de la Levante.
Mais bon, Yvan préfère le rose ...
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
Début Septembreskat'cat a écrit :[mode HS on] Florent, en parlant d'orange, tu nous le fais quand ton coming-out ?Florent a écrit :Il flashe bien ce orangeMC_911 a écrit :pas si mal, Yvan ... j'ai essayé de faire un truc, mais c'est trop compliqué pour moi avec les lettrages ...
sinon, le nez orang, ben pareil que le jaune fluo : il passe à couleur grand "V" ... la prochaine version sera orange repsol.Et très simple à faire d'après le maitre
[mode HS off]

Le jaune fluo a des nuances de vert, donc citron, c'est trop loin.
Pour le krypton, faudrait voir en vrai

yvan a écrit :Le jaune fluo a des nuances de vert, donc citron, c'est trop loin.
il y a 2 verts de ce genre chez Lotus; le Krypton et l isotope. le dernier ayant en fait remplacé l autre l an passé
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Fait un peu vite:yvan a écrit :Salut,
Après avoir explosé mon nez dans les Alpes et abîmé le capot et un peu les flancs, miss JPE va devoir aller se refaire une beauté chez Seb.
Bien, sur, j'adorais le jaune fluo, mais je n'ai ni le temps, ni les moyens de repeindre chaque année, ce qui est malheureusement le cas et c'est sans solution technique.
J'envisage un noir avec des autocollants jaunes fluos ( car eux, je peux les changer chaque année), mais je ne suis pas un pro de totoshop, si une bonne âme pouvait m'aider![]()
J'aimerais un projet en conservant les jantes jaunes fluo, les ressorts jaunes, le roll bar noir et les ailes avant en carbone avec plus ou moins d'autocollants ( au minima la signature arrière et un World Record holder sur le capot)
Bien sur, je suis ouvert à toute propositions

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
- jerome_tlse
attention, le krypton est plus vert que jaune.

ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
j'avais pensé au krypton green ... mais en fait je me dis que ça risque de faire fluo raté ... vous voyez ce que je veux dire ???
je proposera, Yvan, noire avec les décos argentées ou dorées
y'avait une hpc krypton en vente dernièrement ( l'orange de seven passion 1) et effectivement, je trouvais que cela faisait fluo raté
C'est pas mal le premier jet de ch'roul, c'est bien à quoi je m'attendais
C'est pas mal le premier jet de ch'roul, c'est bien à quoi je m'attendais

- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
MC_911 a écrit :j'avais pensé au krypton green ... mais en fait je me dis que ça risque de faire fluo raté ... vous voyez ce que je veux dire ???
genre JPS?
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Non, vous pouvez écarter l'option JPS, si logo sur noir, ce sera absolument fluo 

Xflow a écrit :MC_911 a écrit :j'avais pensé au krypton green ... mais en fait je me dis que ça risque de faire fluo raté ... vous voyez ce que je veux dire ???
genre JPS?