alors c'est vrai, le CT dans le sud, cela se passe pour de vrai

Modérateur : Modérateurs
luigi8816 a écrit :Pkoi pas bon signe ? Une bonne adresse ne se divulgue pas en public...MC_911 a écrit :pas bon signe ça !jerome_tlse a écrit :MP
Je sais... du moins j'avais compris... moi je bosse 3 etages en dessous de lui...MC_911 a écrit : mais mais mais ... je ne suis pas le public, moi !!! je suis un pote de Jérôme !!!
luigi8816 a écrit :Je sais... du moins j'avais compris... moi je bosse 3 etages en dessous de lui...MC_911 a écrit : mais mais mais ... je ne suis pas le public, moi !!! je suis un pote de Jérôme !!!![]()
Et félicitations pour le CT !!!!
J'habites à coté, j'y vais à pied... mais j'entends parler de petits bijou dans la parking...MC_911 a écrit :luigi8816 a écrit :Je sais... du moins j'avais compris... moi je bosse 3 etages en dessous de lui...MC_911 a écrit : mais mais mais ... je ne suis pas le public, moi !!! je suis un pote de Jérôme !!!![]()
Et félicitations pour le CT !!!!
j'ai été au B22 pendant un bout de temps ... à l'époque j'avais une 911 bleu ardoise ... tous les jours au 3° sous-sol
Question à 30 centimes d'€ ... c'est quoi une prise OBDjerome_tlse a écrit :bon ben voilà...le coûperet est tombé et je suis vert de rage !
... un CT réussi mais pas vierge avec UNE remarque sans contre visite (pas de prise OBD)....
quelle honte !
![]()
vravolta a écrit :C'est une prise de diag de la voiture (On Board Diagnostic).