lunette ESSV112, the come back

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

super7

Message par super7 »

quel séducteur ce jeaned...
après on comprens mieux comment il en est arrivé à sa troisième 7.... et comment jeanette a accepté un telle monstre:

ma chérie mon coeur, avec tes superbres gogles ,ton bonnet dlmqt, ton foulard, j'aimerai que tu acceptes ceci, un casque avec systeme HANS,pour le bien de tes cervicales, tu l'apprécieras vraiment quand tu monteras dans la JPE ...

:dents: :ptdr:
CataPat

Message par CataPat »

jeaned a écrit : ces lunettes améliorent nettement la libido. Enfin, et surtout là où tu les apprécieras vraiment, c'est lorsque j'aurais installé les brooklands..."[/i]
et en plus il fait des trucs avec ses ESS V12 ! :lol: :W :dents: ou alors il a des soucis... ça doit être l'age... :lol: :sevener: :humour:
P.P.P.

Message par P.P.P. »

T'ain !

c'est super cher chez vous la persuasion ...

faut acheter des truc super cher comme un voyage au sechelles, ou meme une JPE !

une JPE, vous vous rendez compte !

tout ça pour valoriser des lunettes, nan mais j'vous jure !

pourquoi pas payer un saut en chute libre non plus ...

Bientot, faudra achetr une maison pour legitimer l'achat de la casserole ...

Bon, je vous laisse à votre persuasion :mickey:
jeaned

Message par jeaned »

vouzètkon ! :W

Té, en parlant de chute libre, je voudrais offrir à ma douce, pour Nowell, un truc en l'air (chute libre, planeur, etc.) pas trop risqué (je crain l'ULM), et qui se fasse dans mon coin (Montpellier). si vous avez des tuyaux, je suis tout ouïe. :jap:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
CataPat

Message par CataPat »

[HS]
:roll: bah... tu verras bien...
avec les femmes, il y a des priorités précises à respecter... :wink: c'est pas un problème de persuasion... quoique...:D
par exemple, d'abord une maison avant d'avoir un monstre et le garage qui va avec :W :wink:
Perso, je comprends et c'est normal car quoiqu'on en dise... la cat, c'est la plupart du temps un plaisir d'égoïste :?
[/HS]
P.P.P.

Message par P.P.P. »

CataPat a écrit :[HS]
avec les femmes, il y a des priorités précises à respecter... :wink: c'est pas un problème de persuasion... quoique...:D
par exemple, d'abord une maison avant d'avoir un monstre et le garage qui va avec :W :wink:
Perso, je comprends et c'est normal car quoiqu'on en dise... la cat, c'est la plupart du temps un plaisir d'égoïste :?
[/HS]
nan mais je sais bien ;)

mais là, ça fait quand meme beaucoup nan ?

parcqu'avec le prix fouttu dans une JPE, t'a quand meme de quoi t'acheter un truc velu qui avance pas mal, et pour moins cher en plus (me demandez pas quoi ... :dents: )

perso, je compte bien avoir la seven avant le voyage au bout du monde, parceque sinon ... je risque de plus trop pouvoir me la payer après. :/

P.P.P.
Sag7

Message par Sag7 »

jeaned a écrit :vouzètkon ! :W

Té, en parlant de chute libre, je voudrais offrir à ma douce, pour Nowell, un truc en l'air (chute libre, planeur, etc.) pas trop risqué (je crain l'ULM), et qui se fasse dans mon coin (Montpellier). si vous avez des tuyaux, je suis tout ouïe. :jap:
Il y a quelques années, pour mes 30 ans ma femme m' avait offert un saut en chute libre... :up2:
C' était sur un aerodrome à Avignon (juste au Nord).
Cadeau inoubliable.
loopingz

Message par loopingz »

jeaned a écrit :vouzètkon ! :W

T'as les baptemes de planeur possibles je crois vers saint martin de londres (bapteme c'est sur, la localisation je suis qu'a 80% sur). Mais si ta femme c'est une vrai warrior, passe plutot au bapteme de cap10C a l'aéroclub de l'hérault... désolé j'ai pas encore les accréditations pour embarquer des passagers en voltige... Coté sensation, ca rajoute une dimension par rapport à l'aviation normale, c'est vraiment bluffant puis c'est pas gerbant comme les maneges... m'enfin moi je sais pas car aucun moyen de transport ou d'amusement n'a réussi a me retourner l'estomac !
lanoirode

Message par lanoirode »

Pour info, j'ai acheté une paire de ces lunettes sur ebay ici :
http://cgi.ebay.fr/GOGGLES-ESS-ADVANCER ... dZViewItem

45€ + frais de port.

Expédition le jour même et emballage très bien fait.

Pour ceux qui cherchent ces lunettes, c'est une bonne adresse. (en Belgique)

Arno
phildep08

Message par phildep08 »

:coucou:
elles paraissent ENORMES?
si quelqu'un a une photo sur une "tête" pour se donner une idée...

merci

ps: bonne année à tous...
BX

Message par BX »

phildep08 a écrit ::coucou:

.

Petrus???? :W
jeaned

Message par jeaned »

phildep08 a écrit ::coucou:
elles paraissent ENORMES?

merci

ps: bonne année à tous...
Image

Image
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
JLrs

Message par JLrs »

Quelle est la couleur des autres verres fournis ?
jeaned

Message par jeaned »

Sont fournies avec 3 paires de verre : jaune, fumés noir, et transparent.

:coucou:
MC_911

Message par MC_911 »

CataPat a écrit :[HS]
[/HS]
le VRAI problème ... c'est pas pour obtenir l'agrément de madame pour l'achat d'un monstre qui occupera principalement l'une des places du garage ... c'est pour avoir l'agrément de madame pour occuper la deuxième place du garage avec un autre monstre qui lui aussi sommeillera le plus souvent 5 jours sur 7, ne disposera pas non plus de l'ABS, amènera monsieur à se concentrer sur ses sorties "entre copains" ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Répondre