Page 2 sur 2
Re: Carbone
Publié : 19 août 2009, 17:47
par pierre.def
c'etait ca au debut
600 x 800 maxi les images, merci.
Re: Carbone
Publié : 20 août 2009, 18:08
par MC_911
cricrimobile a écrit :eh les gars, calmez-vous et essuyez la bave de vos claviers !

et surtout remettez vos lunettes !
c'est ma West après réparation de la carrosserie et peinture complète, un échantillon de ce que peut faire Pierre. La baignoire reste en polyester.
... avoue que c'est quand même con pour toi

Re: Carbone
Publié : 20 août 2009, 18:50
par cricrimobile
keskiec*n ? que la baignoire reste en polyester ?
C'est un choix personnel, je préfère la fibre de verre, c'est plus lourd que le carbone... déjà que je me suis envolé sur une chaussée rendue glissante, alors si j'enlève du poids ca va encore être plus spectaculaire (et je n'ai pas ma licence de vol) !
Bon, on arrête de poluer ce topic avec ma baignoire car ca ne fait pas avancer le schmilblik...
Re: Carbone
Publié : 20 août 2009, 21:07
par P.P.P.
cricrimobile a écrit :déjà que je me suis envolé sur une chaussée rendue glissante, alors si j'enlève du poids ca va encore être plus spectaculaire
je suis la preuve (encore) vivante que rouler sur du glissant en très light ne conduit pas forcément à la faute
si je fait le bilan, c'est sur piste seche que j'ai fait le plus de "figures"
bon, c'est sûr qu'avec une paire d'ailes je m'envole, mais ta baignoire n'a pas pour vocation d'avoir des ailes, donc ça devrait aller.
donc c'est bon, tu peux passer commande à pierre de la panoplie complete

Re: Carbone
Publié : 20 août 2009, 22:49
par cricrimobile
P.P.P. a écrit :
donc c'est bon, tu peux passer commande à pierre de la panoplie complete

Je vais de ce pas faire part de tes arguments à mon banquier mais je pense qu'il n'y sera pas très réceptif.
Re: Carbone
Publié : 21 août 2009, 00:05
par david20-100
a mon sens et pour recentrer le sujet non seulement la trame n est pas tout a fait la meme ,meme en 2*2 de chaque marque mais la finition non plus
je connais surtout le carbone mog en 1*1 (ayant presque tout le catalogue sur ma cat

) mais le vernis employe est plus brillant chez mog et amha plus costaud aussi .
en fait je pense que le procede de fabrication est completemnt different ...pierre doit en savoir plus sur le sujet .....
j ai deja vu des eclats sur des ailes arriere cat en carbone alors que j ai bientot fait 3000 kms avec les miennes sans aucunes protections et rien !!!!
pour le look c est un question de gout
j aime bien le 2*2 meme si j ai tout commande en 1*1!!!! ha l experience.....
Re: Carbone
Publié : 26 août 2009, 21:56
par pierre.def
pierre.def a écrit :c'etait ca au debut
600 x 800 maxi les images, merci.
j'ai quand meme du passer par la

Re: Carbone
Publié : 28 août 2009, 09:03
par davloco
pierre.def a écrit :pierre.def a écrit :c'etait ca au debut
600 x 800 maxi les images, merci.
j'ai quand meme du passer par la

c'est pas bien d'enlevé les vêtement des dames
mais bon quand il faut
tres joli travail
Re: Carbone
Publié : 28 août 2009, 14:44
par lanoirode
Chez Caterham c'est du 2*2.
Personnellement j'ai les 4 ailes, le nose cone et le Tdb de chez Caterham.
Les 1/2 portes de chez Mog.
L'aéro (et le tunnel top encore à monter

) de chez Carbone Bits.
Franchement, il faut être extrêmement pointilleux - et je le suis - pour voir la différence.
Re: Carbone
Publié : 28 août 2009, 16:50
par sevenspirit
Pour ma part, j'ai 4 ailes, nez, tableau de bord, aéro, de chez mog en 1x1.
Super content de la qualité.
Et au niveau structure c'est pas mal solide, je suis passé sur mon aile avant après être sortie un peu fort sur un vibreur, résultat mon aile a presque rien.