Xflow a écrit :le pont vidangé à la seringue.... une heure pour la vidange

Vous aviez du courage !
Cet hiver, il faudra que je fasse ou plutôt que je fasse faire les 16 points de gressage sur ma Cat.
Des volontaires ?


Modérateur : Modérateurs
Xflow a écrit :le pont vidangé à la seringue.... une heure pour la vidange
moi suis partentCATADDICT a écrit :Xflow a écrit :le pont vidangé à la seringue.... une heure pour la vidange![]()
Vous aviez du courage !
Cet hiver, il faudra que je fasse ou plutôt que je fasse faire les 16 points de gressage sur ma Cat.
Des volontaires ?![]()
merci j'attend toujours mes disques c'est long la posteMC_911 a écrit :beau boulot les gars !
Pas de soucis, en Auvergne on a des plats qui tiennent au ventre : Potée, Truffade...davloco a écrit :moi suis partentCATADDICT a écrit :Xflow a écrit :le pont vidangé à la seringue.... une heure pour la vidange![]()
Vous aviez du courage !
Cet hiver, il faudra que je fasse ou plutôt que je fasse faire les 16 points de gressage sur ma Cat.
Des volontaires ?![]()
une bonne bouffe après et c'est que dus plaisir
quand tu veux
c'est la bdv de la R1 (moteur+boite)P.P.P. a écrit :c'est quoi l'interet des disques kevlar ?
si c'est pour que l'embrayage soit renforcé ... pas forcément une bonne idée :
je sais que sur la blade (ok, c'est pas la R1) , le point faible est la boite de vitesse.
du coup, changer l'embrayage par un renforcé fait que le fusible n'est plus le point de patinage de l'embrayage mais la casse des pignos de boite (à la fatigue, pas eu premier demarrage, bien sûr)
du coup, moi je l'ai pas changé.
donc à regarder si la boite ne posera pas soucis après
ben sur la blade c'est pareil, et c'est ça qui pose *probleme* (sous reserve que certains motos ont déjà atteint 200.000 bornes, les montages "auto" se sont avérés plutot destructeur au niveau boite), la boiet est sencée etre l'éléement le plus fragile.Xflow a écrit : c'est la bdv de la R1 (moteur+boite)
ils étaient bleuis par le frottement avec les vieux disques donc un petit rafraîchissement leurs fait du bienCATADDICT a écrit :Ces beau tout ces disques.
Pourquoi les avoir passé au papier de verre ?
apparemment il y a bien des problème de boites et il sont chère a résoudre donc il est plus simple de cherché une moto accidentée ce qui ne devrais pas être tellement dur a trouvé et tout changé ci le boite casse ou autres choses les motos accidentée c'est pas ça qui manque et elle ont souvent peut de KMP.P.P. a écrit :ben sur la blade c'est pareil, et c'est ça qui pose *probleme* (sous reserve que certains motos ont déjà atteint 200.000 bornes, les montages "auto" se sont avérés plutot destructeur au niveau boite), la boiet est sencée etre l'éléement le plus fragile.Xflow a écrit : c'est la bdv de la R1 (moteur+boite)
donc perso, je ne monterai pas un embrayor renforcé, c'est tout
maintenant, effectivement, l'ensemble transmisisond e R1 est peut-etre plus costaud, il faut juste prendre en compte qu'il a aussi des contraintes plus importantes à subir.