Page 2 sur 2
Re: ailes arrière lotus s2
Publié : 29 sept. 2009, 22:29
par marcadier barjoe
sa serait en effet ce type d'aile que je checherai
Re: ailes arrière lotus s2
Publié : 29 sept. 2009, 22:33
par Moustache 7
Voilà une serie 1
Seven_S1.jpg
Et une serie 2
Seven_S2.jpg
Re: ailes arrière lotus s2
Publié : 29 sept. 2009, 22:38
par marcadier barjoe
ok donc en gros il faut que je trouve une paire d'ailes arrière de série 1 élargie
Re: ailes arrière lotus s2
Publié : 29 sept. 2009, 22:43
par Moustache 7
Plusieurs Lotus serie 2 qui courraient au "Trophée Lotus Planète", avaient des ailes rondes identiques à celles de Serione

, ça doit éxister en copie

Re: ailes arrière lotus s2
Publié : 30 sept. 2009, 16:20
par davloco
pierre.def a écrit :je dois avouer que je ne peux pas lui donner tort.
mais regarder la golf 1 puis la 2 etc... jusqu'a la 5.... l'inverse existe aussi niveau taille mais pas accessoire. le hummer h1, h2 et h3, retrecit au lavage, mais s'embourgeoise aussi.
une cat proche de l'esprit, la R300 et toute superlight en fait. rien de trop, une auto faite pour la course.
par contre, quand je voulais m'acheter un pont de dion, en pieces neuves chez cat, faut compter 3000€ au total, vu que je part d'un chassis 100% nu.
l'esprit originel de la seven, c'est un moteur, 2 sieges minimalistes, 4 roues et a peine des freins, le tout dans un sac de tube et 3 bout d'alu.
salut

je vous avoue avoir acheter la mienne sur un coup de tete et je suis enchanté de mon achat je trouve les BEC très près de l'esprits minimaliste juste le plaisir de piloter et de bricoler j'ai pris beaucoup de plaisir à me metre a bidouillé la mécanique avec l'aide éclairer d'Xflow que je remercie pour sa disponibilité et sa passion communicative ma seven a moteur moto me plais de plus en plus. plus je la connais plus je l'apprécie je me suis tourné vers les bec par manque d'€ et j'ai découvert un monde qui m'était inconnus remplis et qui m'enflamme l'esprit meme pierre qui à esseyé mon jouets a été surpris

et maintenant je me surprend a rêvé de construire ma propre seven quand t'y fout le cul et les doigts dedans t foutus

Re: ailes arrière lotus s2
Publié : 30 sept. 2009, 16:56
par Florent
Pour tes ailes tu peux Contacter Clatot à coté de Rambouillet (78) ou le garage Ruphil dans le 92

Re: ailes arrière lotus s2
Publié : 30 sept. 2009, 17:10
par Moustache 7
Florent a écrit :Pour tes ailes tu peux Contacter Clatot à coté de Rambouillet (78) ou le garage Ruphil dans le 92

Jacques CLATOT, a pris sa retraite mais son épouse a créé :
Seven SARL
Les Brûlins - Vieille Eglise
78125 Rambouillet
Tel : 01 30 59 88 63
GARAGE RUPHIL. Philippe RUCHETON, 97 RUE CHARLES CHEFSON 92270 Bois-colombes. Téléphone : 08.10.05.15.15.
Re: ailes arrière lotus s2
Publié : 05 oct. 2009, 16:54
par serieone
DanLab a écrit :a la base les ailes rounde cest pa vraiment des ailes de S2
meais beaucoup monté sur les S2 pour immiter le ailes de S1
et sur les Lotus S2 il y a different pont avec different largueur
donc il faudrai trouver les ailes arrondies qui correspondent
un peu comme sur la Cat de Serione qui est aussi une Caterham S3

Bonjour
Désolé d'intervenir si tard mais je suis rarement ce forum; par simple question d'habitude et manque de réflexe
Il est évident que des aile de S2 ne peuvent se monter sur une Cat moderne . Les S2 avaient un pont arrière plus étroit
les ailes de ma Cat sont du type de celles utilisées par le trophée
la largeur hors tout est de 26cm; ce qui fait qu'elle sont utilisables pour une largeur utile de 25,5 cm maxi par rapport à l'éxtérieur de la caisse
Je les avais déjà utilisées sur une cat muni de pneus 185/70 et cela passait sans pb
Sur ma Cat blanche j'ai des 175/70 mais le montage des roues à rayons augmente la voie de 1,5cm . Dans cette config ça passe mais tout juste
J'ai 7mm d'éspace entre pneu et intérieur d'aile.
Y a donc intérêt de mesurer avant
Amitiés
Si quelqu'un peut confirmer que le garage Ruffil en commercialise ; merci d'avance de nous informer
Eventuellement voir également le garage Rucheton