Page 2 sur 3
Publié : 03 janv. 2007, 23:29
par babou
Bonsoir,
pour me présenter en 2 mots, j'ai une Lotus Eclat (pas vraiement LF)depuis plusieurs années et je cherchais une seven pour m'amuser sur circuit.
La S4 a l'avantage de s'immatriculer sans trop de souci (CGC), et d'avoir une cote dérisoire par rapport à une cat.
Au niveau mécanique, comme déjà écrit c'est du classique, Kent 1600 pour les plus fréquentes et boite 4.
Au niveau chassis, s'il est d'origine, il à toutes les chances

d'être mort, d'autant plus que la rigidité est toute relative.
Le train avant super locost est celui également de l'Europe, il vient de la spit me semble t il, peut être les triangles chromés sont ils des adaptations triumph
Enfin avant achat, il vaut mieux s'assurer de la présence des accessoires spécifique à la S4 (porte rigides, tour pare brise...) qui semblent introuvables.
Pascal
Publié : 03 janv. 2007, 23:44
par MC_911
certes informatif ... mais pas très engageant, le babou !!!
Publié : 04 janv. 2007, 11:30
par an0nyme
Y'a une S4 à vendre sur le blat pour 4750GBP, cela fait aussi reflechir ...
Publié : 04 janv. 2007, 12:00
par jef
yvan a écrit :Y'a une S4 à vendre sur le blat pour 4750GBP, cela fait aussi reflechir ...
oui c'est clair!!!!
Publié : 04 janv. 2007, 12:04
par an0nyme
jef a écrit :yvan a écrit :Y'a une S4 à vendre sur le blat pour 4750GBP, cela fait aussi reflechir ...
oui c'est clair!!!!
En plus, pas de RTI (+30 ans), CGC directement, mais sur cette annaoncve, c'est le 1600GT, pas le twincam, faut pas rêver non plus
Publié : 04 janv. 2007, 13:34
par jef
yvan a écrit :jef a écrit :yvan a écrit :Y'a une S4 à vendre sur le blat pour 4750GBP, cela fait aussi reflechir ...
oui c'est clair!!!!
En plus, pas de RTI (+30 ans), CGC directement, mais sur cette annaoncve, c'est le 1600GT, pas le twincam, faut pas rêver non plus
Disons que sur ce modèle, le frein à l'achat n'est ni la RTI, ni le prix, ni le moteur...........mais un gros "beurk c'est moche, je paie pas 1€ pour ça" de la part de madame
Notez que ça change du "30K€ pour un bout de tole, ca va pas non?!?!!!"
Rhaaa les femmes..........
Publié : 04 janv. 2007, 14:11
par babou
jef a écrit :yvan a écrit :jef a écrit :
oui c'est clair!!!!
En plus, pas de RTI (+30 ans), CGC directement, mais sur cette annaoncve, c'est le 1600GT, pas le twincam, faut pas rêver non plus
Disons que sur ce modèle, le frein à l'achat n'est ni la RTI, ni le prix, ni le moteur...........mais un gros "beurk c'est moche, je paie pas 1€ pour ça" de la part de madame
Notez que ça change du "30K€ pour un bout de tole, ca va pas non?!?!!!"
Rhaaa les femmes..........
Peut être que c'est moche, surtout si tu lui fais voir la verte avec les petits sautes vent (plus efficaces sur circuit, mais il me semble déjà avoir vu cette voiture avec pare brise), mais
c'est plus exclusif qu'une cat (une dizaine en france)
y a un "grand coffre" qui permet de mettre deux sacs de voyage pour un we en amoureux (voir un sac + caisse à outil

)
même si le prix n'est pas un problème, 10000 € d'ecart sur un modèle "prêt à rouler" c'est pas forcément négligeable.
Publié : 04 janv. 2007, 15:20
par jef
Je sais tout ça

A force d'en parler mon plaidoyer s'est fortement étoffé

Mais rien n'y fait
Un jour ça viendra, je garde la foi

Publié : 04 janv. 2007, 15:45
par chap3d
faut voir en vrai et faire un tour.
Publié : 14 janv. 2007, 23:43
par alu s1
Publié : 15 janv. 2007, 09:37
par an0nyme
la deuxième photo est la plus sympa

Publié : 13 oct. 2007, 11:42
par nico 94
Je détèrre le sujet, mais c'est vrai que ça a son charme. Y at'il d'autres possesseurs (ou amateurs

) de S4 qui nous feraient la gentillesse de mettre des photos?
Publié : 13 oct. 2007, 14:53
par Xflow
S4..avec le big valve...oui oui
Publié : 14 oct. 2007, 12:01
par jeaned
Publié : 15 oct. 2007, 22:56
par TC2000
Salut à tous,
quelques photos de ma S4 de 1972 pour illustrer le topic
Question moteur, pour les connaisseurs

:
Super engin; je conseille à haute dose
Bonne route à tous,
TC2000