Hein ??

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

sebcaterham
Sevener bienfaiteur

Re: Hein ??

Message par sebcaterham »

j'en met pas non plus ( cela dit je n'est pas t'autos en etat de rouler non plus et ce n'est pas ma moto qui va me faire du mal depuis 5 ans qu'elle ne roule pas ) donc pas de risque :W
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
CATADDICT

Message par CATADDICT »

sebcaterham a écrit :j'en met pas non plus ( cela dit je n'est pas t'autos en etat de rouler non plus et ce n'est pas ma moto qui va me faire du mal depuis 5 ans qu'elle ne roule pas ) donc pas de risque :W
Il y a déjà pas mal de bruit dans une carrosserie, non ? :W
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

Je mets ça sur long trajet mais c'est quand même difficilement supportable au bout d'un moment. :?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
7RIDER
Seven : R 300

Message par 7RIDER »

:? tu les mets ou? :out:
comme TINTIN de 7 à 77
Redsuppo

Message par Redsuppo »

Toujours introduire par le bout plat. Lorsque le sphincter se ressert naturellement, le projectil est propulsé vers l'objectif au lieu d'être rejeté dans l'atmosphère! :dents: :dents: Attention que ça ne remonte pas jusqu'à la glotte! :crevard:
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

Patrack7 a écrit :Je mets ça sur long trajet mais c'est quand même difficilement supportable au bout d'un moment. :?
J'ai acheté les mèmes (vendus par 10) chez Leroy rama, atténuation 36 dB ... bof ceux qu'j'avais avant étaient 100 fois mieux :boude:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Biquet

Message par Biquet »

Moi ma solution par temps d'arrière saison c'est ça avec un ipod !!!

Image

a+ biquet
Aussi belle que Jane mais moins plate au niveau des courbes et des performances !!!!!!!!!
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

Redsuppo a écrit :Toujours introduire par le bout plat. Lorsque le sphincter se ressert naturellement, le projectil est propulsé vers l'objectif au lieu d'être rejeté dans l'atmosphère! :dents: :dents: Attention que ça ne remonte pas jusqu'à la glotte! :crevard:
Ah c'est donc ça ! Je me disais bien aussi que ce n'était pas très efficace contre le bruit ces suppos... :dents:
yormeau

Message par yormeau »

Redsuppo a écrit :Toujours introduire par le bout plat. Lorsque le sphincter se ressert naturellement, le projectil est propulsé vers l'objectif au lieu d'être rejeté dans l'atmosphère! :dents: :dents: Attention que ça ne remonte pas jusqu'à la glotte! :crevard:
:voyons: Commence à comprendre ton pseudo :P

:coucou:
Westie @ home
Redsuppo

Message par Redsuppo »

yormeau a écrit :

:voyons: Commence à comprendre ton pseudo :P

:coucou:

En fait mon pseudo vient d'une berlinette A 110 possédée dans ma jeunesse baptisée par mes mes collègues: le supositoire rouge et que j'ai anglicisé pour le forum. Mais j'ai des bons potes dans le milieu médical d'où les précisions sur le bon usage des missiles interamygdalaires! :dents: :dents:
Répondre