Hein ??
Modérateur : Modérateurs
- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
Re: Hein ??
j'en met pas non plus ( cela dit je n'est pas t'autos en etat de rouler non plus et ce n'est pas ma moto qui va me faire du mal depuis 5 ans qu'elle ne roule pas ) donc pas de risque 

Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Il y a déjà pas mal de bruit dans une carrosserie, non ?sebcaterham a écrit :j'en met pas non plus ( cela dit je n'est pas t'autos en etat de rouler non plus et ce n'est pas ma moto qui va me faire du mal depuis 5 ans qu'elle ne roule pas ) donc pas de risque

- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Je mets ça sur long trajet mais c'est quand même difficilement supportable au bout d'un moment. 

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Toujours introduire par le bout plat. Lorsque le sphincter se ressert naturellement, le projectil est propulsé vers l'objectif au lieu d'être rejeté dans l'atmosphère!
Attention que ça ne remonte pas jusqu'à la glotte! 

- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
J'ai acheté les mèmes (vendus par 10) chez Leroy rama, atténuation 36 dB ... bof ceux qu'j'avais avant étaient 100 fois mieuxPatrack7 a écrit :Je mets ça sur long trajet mais c'est quand même difficilement supportable au bout d'un moment.

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Aussi belle que Jane mais moins plate au niveau des courbes et des performances !!!!!!!!!
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Ah c'est donc ça ! Je me disais bien aussi que ce n'était pas très efficace contre le bruit ces suppos...Redsuppo a écrit :Toujours introduire par le bout plat. Lorsque le sphincter se ressert naturellement, le projectil est propulsé vers l'objectif au lieu d'être rejeté dans l'atmosphère!![]()

Redsuppo a écrit :Toujours introduire par le bout plat. Lorsque le sphincter se ressert naturellement, le projectil est propulsé vers l'objectif au lieu d'être rejeté dans l'atmosphère!![]()

Westie @ home
yormeau a écrit :Redsuppo a écrit :Toujours introduire par le bout plat. Lorsque le sphincter se ressert naturellement, le projectil est propulsé vers l'objectif au lieu d'être rejeté dans l'atmosphère!![]()
Commence à comprendre ton pseudo
En fait mon pseudo vient d'une berlinette A 110 possédée dans ma jeunesse baptisée par mes mes collègues: le supositoire rouge et que j'ai anglicisé pour le forum. Mais j'ai des bons potes dans le milieu médical d'où les précisions sur le bon usage des missiles interamygdalaires!