Ca fait mal, très mal... surtout qu'il a du péter tous les tuyaux de refroidissement qui longe l'intérieur ds bas de caisse + certainement quelques fils électriques

Y'a des matins, où il ne faut pas se lever

Modérateur : Modérateurs
... Poussez ma soeurdavloco a écrit :y a pas d'elise hélas c'est là qu'est l'os
moustache fifty nine a écrit :... Poussez ma soeurdavloco a écrit :y a pas d'elise hélas c'est là qu'est l'os![]()
J'adore ce film
perceval a écrit :Ca me fait mal aux cotes pour elle ...
Perso, le cric chez moi ... il est sous le lityormeau a écrit :perceval a écrit :Ca me fait mal aux cotes pour elle ...![]()
![]()
![]()
Maintenant, as tu compris que le cric n'était pas souhaitable dans la salle de bain?
a bon chez moi la trique elle est autrepartmoustache fifty nine a écrit :Perso, le cric chez moi ... il est sous le lityormeau a écrit :perceval a écrit :Ca me fait mal aux cotes pour elle ...![]()
![]()
![]()
Maintenant, as tu compris que le cric n'était pas souhaitable dans la salle de bain?... j'vous jure que c'n'est pas des conneries, mon sommier à lattes présente des faiblesses
Le cric, sous le lit et la trique ... comme toidavloco a écrit :a bon chez moi la trique elle est autrepartmoustache fifty nine a écrit :
Perso, le cric chez moi ... il est sous le lit... j'vous jure que c'n'est pas des conneries, mon sommier à lattes présente des faiblesses
pourquoi ca on parle de cric de bric de tricmoustache fifty nine a écrit :Le cric, sous le lit et la trique ... comme toidavloco a écrit :a bon chez moi la trique elle est autrepartmoustache fifty nine a écrit :
Perso, le cric chez moi ... il est sous le lit... j'vous jure que c'n'est pas des conneries, mon sommier à lattes présente des faiblesses
Ca va s'terminer par la censure tout ça