Page 2 sur 6
Publié : 31 mai 2007, 12:33
par grim
j'ai vu une chose qui m'a semblée bizarre:
tu marques
en 2000 : chassis SV
en 2001 : apparition chassis SV
dois je comprendre qu'il est apparu apres avoir existé ou alors qu'il a disparu au cours de la nuit du 31 decembre 2000 au 1er janvier 2001 pour réapparaitre ensuite?

Publié : 31 mai 2007, 13:49
par chap3d
grim a écrit :j'ai vu une chose qui m'a semblée bizarre:
tu marques
en 2000 : chassis SV
en 2001 : apparition chassis SV
dois je comprendre qu'il est apparu apres avoir existé ou alors qu'il a disparu au cours de la nuit du 31 decembre 2000 au 1er janvier 2001 pour réapparaitre ensuite?

C'etait la nuit de la saint Caterhamy...

Publié : 31 mai 2007, 14:37
par jeaned
grim a écrit :j'ai vu une chose qui m'a semblée bizarre:
tu marques
en 2000 : chassis SV
en 2001 : apparition chassis SV
dois je comprendre qu'il est apparu apres avoir existé ou alors qu'il a disparu au cours de la nuit du 31 decembre 2000 au 1er janvier 2001 pour réapparaitre ensuite?

je vois que tu es bon pour les comptes, Grim. (

)
je vais checker un peu tout ça, dès que tous les bugs auront été soulevés, ça ne me fera qu'un voyage.

Publié : 31 mai 2007, 14:43
par grim
jeaned a écrit :grim a écrit :j'ai vu une chose qui m'a semblée bizarre:
tu marques
en 2000 : chassis SV
en 2001 : apparition chassis SV
dois je comprendre qu'il est apparu apres avoir existé ou alors qu'il a disparu au cours de la nuit du 31 decembre 2000 au 1er janvier 2001 pour réapparaitre ensuite?

je vois que tu es bon pour les comptes, Grim. (

)
je vais checker un peu tout ça, dès que tous les bugs auront été soulevés, ça ne me fera qu'un voyage.

on ne me l'avait jamais faite.....

Publié : 15 juin 2007, 18:12
par jeaned
P.P.P., abcdrepie, Alex7f, grim : j'ai remis à jour le tableau du début du topic en intégrant vos remarques/corrections. Merci.

Re: Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven
Publié : 28 janv. 2009, 12:28
par jeff.hpc
un petit UP pour cet intéressant sujet
je cherchais le détail de la production des HPC (nombre d'exemplaires total, détail par série (vx, vxi, etc...) et éventuellement les chiffres pour les modèles "français" d'origine.
j'ai fait quelques recherches, mais rien trouvé de concluant.
merci

Re: Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven
Publié : 28 janv. 2009, 12:41
par P.P.P.
je crois qu'il y a un recapitulatif à la fin d'un des bouquins que j'ai
ça comptabilise les HPC, et ça différencie peut-etre meme les "BDR" et les "Opel" (à vérifier

)
mais je ne suis pas le seul à l'avoir ce bouquin ... ("seven from conception to CSR" je dirai)

Re: Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven
Publié : 28 janv. 2009, 12:44
par Florent
Je dois avoir ces infos à la maison. Si personne ne te répond d'ici là je te donne ça ce soir.
Pour le modèles français c'est un mistère. On en avait parlé, il y a quelques temps avec Seb, et d'après les onfos que l'on a, il y aurait environ 10 HPC vxi "françaises". C'est du conditionnel les gars, faut pas me taper sur la tête
A ce chiffre tu peux rajouter les HPC cup qui étaient en carbu. Et là c'est une bonne cinquantaine. Mais bon aucun chiffre officiel, c'était Car SA à l'époque et ils ne nous ont pas transmis leur Registry ...
CCUK doit avoir ses chiffres. Contacte les
biensur , il faut ajouter les Cat UK immatriculées chez nous, et là...
Mais j'ai les chiffres de production
EDIT Grilled by PPP effectivment il y a aussi les BDR

Re: Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven
Publié : 28 janv. 2009, 12:50
par jeff.hpc
Re: Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven
Publié : 28 janv. 2009, 12:51
par P.P.P.
Florent a écrit : Grilled by PPP

la preuve est faite qu'une fireblade grille une HPC (m'enfin, rien de bien surprenant à ce qu'une "lame de feu" grille quoique ce soit ...

)
Re: Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven
Publié : 28 janv. 2009, 12:55
par Florent
P.P.P. a écrit :Florent a écrit : Grilled by PPP

la preuve est faite qu'une fireblade grille une HPC (m'enfin, rien de bien surprenant à ce qu'une "lame de feu" grille quoique ce soit ...

)
Je suis plus rapide que toi sur route ouverte :fuck:
Re: Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven
Publié : 28 janv. 2009, 13:08
par P.P.P.
Florent a écrit :P.P.P. a écrit :Florent a écrit : Grilled by PPP

la preuve est faite qu'une fireblade grille une HPC (m'enfin, rien de bien surprenant à ce qu'une "lame de feu" grille quoique ce soit ...

)
Je suis plus rapide que toi sur route ouverte :fuck:
on avait dit "padenlaikooye"
et pis d'abord t'est completement HS

Re: Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven
Publié : 28 janv. 2009, 13:13
par jeff.hpc
Re: Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven
Publié : 28 janv. 2009, 13:37
par P.P.P.
[MODE j'en profite parceque ça va etre modéré de toutefaçon]
heu ... dit moi comment il avance ton tank teuton version chewing gum ...
meme une megabusa te met à l'amande, c'est dire le niveau !
[/MODE j'en profite parceque ça va etre modéré de toutefaçon]
pis de toute façon, le florent il ne sais faire que des choses "basses" c'est pas sa faute
et c'est pas pour rien qu'il est low-flyer, tout comme nous.
enfin, toi jeff, t'es pas encore concerné (et hop ! un coup bas de plus

)
Re: Récapitulatif : évolution des modèles Lotus/Caterham Seven
Publié : 28 janv. 2009, 13:40
par jeff.hpc
P.P.P. a écrit :
[/MODE j'en profite parceque ça va etre modéré de toutefaçon]
pis de toute façon, le florent il ne sais faire que des choses "basses" c'est pas sa faute
et c'est pas pour rien qu'il est low-flyer, tout comme nous.
enfin, toi jeff, t'es pas encore concerné (et hop ! un coup bas de plus

)
pfff...
ça c'est pas bas, c'est mesquin
pour mon char, il est pas prévu pour le circuit (comme tellement d'autres autos du meme genre qui ne peuvent rivaliser avec les LF), mais je prends bien du plaisir avec, c'est bien le principal.
et pour la cat, ça viendra bien un jour !
