nico 94 a écrit :Tu peux aussi te faire un hood bag sur mesure, type vert avec stripe jaune, en vynil, pour pas cher sur e-bay UK. J'ai acheté comme ça un ensemble hood bag rouge avec les logos 7 brodés en fil rouge aux extrémités du hood bag, et 2 couvres phares rouges avec les mêmes logo 7 en fil brodé pour environ 50£ livré en france...
Je te donnerai les coordonnées du vendeur si tu veux
je suis moi aussi a la recherche d'un hood bag ; peux tu me donner les coordonnées
Merci
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
nico 94 a écrit :Tu peux aussi te faire un hood bag sur mesure, type vert avec stripe jaune, en vynil, pour pas cher sur e-bay UK. J'ai acheté comme ça un ensemble hood bag rouge avec les logos 7 brodés en fil rouge aux extrémités du hood bag, et 2 couvres phares rouges avec les mêmes logo 7 en fil brodé pour environ 50£ livré en france...
Je te donnerai les coordonnées du vendeur si tu veux
je suis moi aussi a la recherche d'un hood bag ; peux tu me donner les coordonnées
Merci
Une petite différence sur celui d'ebay il est en trois morceaux, un tube au centre et deux embouts qui viennent se fermetureclairiser(j'laime bien celle ci )de chaque côté, mais ca fonctionne bien aussi
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence