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Re: 4 en 1 LHD pr Rover, ça vs interresse?

Publié : 29 nov. 2009, 16:47
par villo
sebcaterham a écrit :Vivement demain! :jap2:
Pourquoi????

Re: 4 en 1 LHD pr Rover, ça vs interresse?

Publié : 29 nov. 2009, 17:05
par sebcaterham
villo a écrit :
sebcaterham a écrit :Vivement demain! :jap2:
Pourquoi????
c'etais hier au vdev avec ma new exige :bien:

Re: 4 en 1 LHD pr Rover, ça vs interresse?

Publié : 30 nov. 2009, 11:48
par tontonspoky
ça y est, je l'ai récupéré.
Retour sous des tonnes de flotte, inondations et déviations... la baignoire, quoi...

Image

Très bon montage, bien adapté aux points d'attache existants sur les Martines. Très proche du "plug and play".
Et un son d'enfer... que je vous mettrai en ligne asap.
Je suis très satisfait ! :D

@+
Spoky

Re: 4 en 1 LHD pr Rover, ça vs interresse?

Publié : 15 févr. 2010, 20:15
par villo
Bon, je reviens vers vous car les choses ont bien avancées et voici donc le bébé qui s'est transformé en 4en2en1 :wub:

On a conservé le silencieux de chez SV et tte la partie avant a été refaite!
Le collecteur maison
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Avant/après
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Image

Si il y'a des personnes intéressées pr le même collecteur (moteur rover K only en LHD) contactez moi par MP, il est à priori OK pr refaire la même chose en prenant les dim sur ma voiture.


PS : ça chante bien..... :D :D :D
A+
VO

Re: 4 en 1 LHD pr Rover, ça vs interresse?

Publié : 15 févr. 2010, 20:42
par david.s7
très joli.
comment ce fait t'il qu'il est sectionné la plaque qui se visse sur le bloc?????

Re: 4 en 1 LHD pr Rover, ça vs interresse?

Publié : 15 févr. 2010, 20:43
par villo
Chaque collecteur est indépendant, c'est + facile à monter/démonter

Re: 4 en 1 LHD pr Rover, ça vs interresse?

Publié : 15 févr. 2010, 21:33
par sebcaterham
david.s7 a écrit :très joli.
comment ce fait t'il qu'il est sectionné la plaque qui se visse sur le bloc?????
pour faire la pose ! comment veux tu poser les 4 tubes sur le blocs en meme temps que de le faire passer dans le flanc ? hum ? :wink:

Re: 4 en 1 LHD pr Rover, ça vs interresse?

Publié : 15 févr. 2010, 22:13
par pierre.def
4 questions

1°, le moteur rover est il centré dans le chassis en lateral ?
2°, le moteur est situé ou dans le capot avant/arriere
3°, le diam des tubes
4°, le prix.

parce que ca me tente bien pour adapter sur mon 20xe jpe replica

Re: 4 en 1 LHD pr Rover, ça vs interresse?

Publié : 15 févr. 2010, 22:31
par sebcaterham
4 questions/2 reponses :dents:

1°, le moteur rover est il centré dans le chassis en lateral ? il est incliné coté echappement et pas mal
2°, le moteur est situé ou dans le capot avant/arriere -il est moins long que l'opel
3°, le diam des tubes ?????? VO ??????
4°, le prix.?????? VO ??????

Re: 4 en 1 LHD pr Rover, ça vs interresse?

Publié : 16 févr. 2010, 08:03
par david.s7
:arf: autant pour moi.........
et parcontre il y a donc les fixations pour chaque plaque sur le bloc ou il y a une plaque sandwitsh

Re: 4 en 1 LHD pr Rover, ça vs interresse?

Publié : 16 févr. 2010, 09:44
par sebcaterham
david.s7 a écrit ::arf: autant pour moi.........
et parcontre il y a donc les fixations pour chaque plaque sur le bloc ou il y a une plaque sandwitsh
:dents: pas de sandouiche :dents:

Re: 4 en 1 LHD pr Rover, ça vs interresse?

Publié : 16 févr. 2010, 17:52
par pierre.def
les 4 plaques sont coupees juste au niveau des trou de boulons.

donc chaque plaques a un demi trou a disposition.
donc l'ecrou sert a 2 plaques a la fois....

Re: 4 en 1 LHD pr Rover, ça vs interresse?

Publié : 16 févr. 2010, 20:07
par nico 94
A tout hasard, j'ai un 4 en 1 RHD et le silencieux compet Rover d'origine usine qui attend un amateur dans ma cave ...

Re: 4 en 1 LHD pr Rover, ça vs interresse?

Publié : 18 févr. 2010, 13:50
par villo
Salut pierre voilà les réponses 3 et 4 :



1°, le moteur rover est il centré dans le chassis en lateral ?
2°, le moteur est situé ou dans le capot avant/arriere
3°, le diam des tubes : sur la mienne diam38 pr les collecteur et diam 51 pr les Y en épaisseur 12/10 mais il peux s'adapter.
4°, le prix : si ce n'est pas un rover LHD, il faut voir en MP

Re: 4 en 1 LHD pr Rover, ça vs interresse?

Publié : 18 févr. 2010, 19:31
par pierre.def
ok, moi je suis en 2 pouces, 55mm par cylindre. et 70mm pour la sortie. faut bien ca pour sortir 250cv de son moteur.