Moi aujourd'hui...
Modérateur : Modérateurs
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
Re: Moi aujourd'hui...
"Classieuse" la paire de gants.... 

Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Moooohhhh Cataddict il roule avec les portes....
Pas mal la vidéo

Pas mal la vidéo

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
- LuckySeven
sympa la video ... par contre c'est vrai que pour les portes (en plus avec 20°) ... 

Oui, je sais, ça ne pousse pas comme la R300 ou la R500.
Mais le plaisir est bel et bien là.
Je ne suis pas un grand pilote et c'est plutôt le côté Rally Touristique qui me plaît. Alors la R300 n'est pas dans mes priorité même si je la trouve très bien Xflow.
C'est un cadeau les gants, et c'est vrai qu'ils vont avec le look de la voiture.
La vidéo n'est pas d'une très grande qualité, car Youtube est un peu limité en taille de fichier.
C'est vrai que j'aurais pu enlever les porte. Ce sera pour une prochaine fois.

Mais le plaisir est bel et bien là.

Je ne suis pas un grand pilote et c'est plutôt le côté Rally Touristique qui me plaît. Alors la R300 n'est pas dans mes priorité même si je la trouve très bien Xflow.
C'est un cadeau les gants, et c'est vrai qu'ils vont avec le look de la voiture.
La vidéo n'est pas d'une très grande qualité, car Youtube est un peu limité en taille de fichier.

- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
mais non, elle est chouette ta vidéo...moi pas de R300..temps de m3rd3...donc c'est toi qui a tout bon 

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- ZRDO
- Sevener
- Seven : ex D8-210
Apres 400 km hier pour descendre la S8AT à Bourg en Bresse, je me suis fait la sortie de NLV avec la D8, ce matin et avec mon fils pour sa première fois...
Un petit tour par l'expo de toto à Thoiry, puis retour avant les premières ondées...
A peine 90 km...
Un petit tour par l'expo de toto à Thoiry, puis retour avant les premières ondées...
A peine 90 km...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Tu n'as pas fait le zoo avec ta Donk ?!ZRDO a écrit :Apres 400 km hier pour descendre la S8AT à Bourg en Bresse, je me suis fait la sortie de NLV avec la D8, ce matin et avec mon fils pour sa première fois...
A peine 90 km...

C'est le fameux zoo de thoiry où on se balade avec sa voiture.

cccc'est pour la securitéLuckySeven a écrit :sympa la video ... par contre c'est vrai que pour les portes (en plus avec 20°) ...

rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
On va dire ça.davloco a écrit :cccc'est pour la securitéLuckySeven a écrit :sympa la video ... par contre c'est vrai que pour les portes (en plus avec 20°) ...![]()
:fuck:

Aujourd'hui, montage de lampes fluo
Pas sous la voiture, mais dans l'atelier pour pouvoir y bricoler cet hiver et poser mes autocollants
Pas sous la voiture, mais dans l'atelier pour pouvoir y bricoler cet hiver et poser mes autocollants
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
J'aime l'Auvergne et la Cat
, sympa c'te p'tite vidéo
qui m'aide à patienté en attendant l'arrivée de la mienne 

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- LuckySeven
hahahahaha!!!! cette excuse de tarlouze ...davloco a écrit :cccc'est pour la securitéLuckySeven a écrit :sympa la video ... par contre c'est vrai que pour les portes (en plus avec 20°) ...![]()
:fuck:

raaaaaaaahhh, trop dur ce topic. Grosse mécanique dans le garage toute la journée.

"Seven Jaune en Vers Francais", le livre qui parle en vers de la passion Seven http://sevener.free.fr/livre
"Automobiles & Rimes Futiles", Encore plus fort, la suite... http://sevener.free.fr/automobiles
"Automobiles & Rimes Futiles", Encore plus fort, la suite... http://sevener.free.fr/automobiles
J'étais dans ton coin ce WE et c'est une belle région !!CATADDICT a écrit :Oui, je sais, ça ne pousse pas comme la R300 ou la R500.![]()
Mais le plaisir est bel et bien là.![]()

Yves
Tu es dans la Loire Bullit.
Ce n'est pas très loin.
Au printemps on pourrait s'organiser une petite sortie à mi chemin entre nos départements (Puy-De-Dôme / Loire) ?
Je dis au printemps par ce qu'il y a des cols qu'il ne vaut mieux pas traverser en hiver.
Chap3d, bon courage.
C'est du peu pour toi Moustache. Plus que 2 mois environ.
Ce n'est pas très loin.
Au printemps on pourrait s'organiser une petite sortie à mi chemin entre nos départements (Puy-De-Dôme / Loire) ?
Je dis au printemps par ce qu'il y a des cols qu'il ne vaut mieux pas traverser en hiver.

Chap3d, bon courage.

C'est du peu pour toi Moustache. Plus que 2 mois environ.