Le casier à bière motorisé !
Il fallait oser le faire.

Modérateur : Modérateurs
Ben justement, le Nos ne te fait pas prendre de tours, il pousse plus fort sur le piston par rapport à l'oxygène. C'est un peu comme un turbo dans la mesure ou ca peut bruler jusque 2 fois plus d'essence qu'avec l'air pour un volume donné (d'ailleurs, quand le Nos se déclenche, en m^èeme temps on injecte 3 bars de pression au cul du régulateur de pression d'essence pour injecter 2 fois plus d'essence ... pour peu que la pompe arrive à débiter.nico 94 a écrit :Ok, mais le Kent n'aime pas les tours en haut, d'où ma réflexion... C'est une vieille bête cette bestiole, quand même!
jcnormand a écrit :Ah oui, les clichés et les moralisateurs.
Grace à eux, des seveners aurait-ils eu un jour l'idée d'un moteur de CBR dans une seven ? d'un cosworth de 400 ch dans une donk?...
Alors permettez-nous d'échanger sur un sujet qui nous permettra d'avoir un véhicule léger et "vitaminé".
Tout en récoltant les conseils et les expériences de chacun.
Et si la préparation est bien faite: have fun.
Mes propos n'avaient rien de moralisateur, c'était de l'humour.jcnormand a écrit :Ah oui, les clichés et les moralisateurs.
Grace à eux, des seveners aurait-ils eu un jour l'idée d'un moteur de CBR dans une seven ? d'un cosworth de 400 ch dans une donk?...
Alors permettez-nous d'échanger sur un sujet qui nous permettra d'avoir un véhicule léger et "vitaminé".
Et si la préparation est bien faite: have fun.
Patrack7 a écrit :Mes propos n'avaient rien de moralisateur, c'était de l'humour.jcnormand a écrit :Ah oui, les clichés et les moralisateurs.
Et si la préparation est bien faite: have fun.Excuse-moi j'aurais dû rajouter ce smiley
car apparemment t'en manques un peu toi....d'humour.
![]()
Bon bricolage
Le problème du NOS reste l'autonomie du truc et le volume de la bouteille. Et comme le NOS est pas donné + se trouve pas à chaque station service ...jcnormand a écrit :Merci, je vais essayer de documenter au mieux ce topic sachant que je me fait aider d'un expert du sujet qui a connu la gloire dans le monde COX.