Je crois que le pire c'était sur les hauteurs entre Wiltz et Arlon? Un sommet pelé comme le crâne de Yule Bruner ( pas sûr de l'orthographe sur ce coup là) et plut^t venteux l'hiver. Manquait plus que quelques flocons.Xflow a écrit :et oui on se les caille de part chez nous
chauffage pour pieds
Modérateur : Modérateurs
Re: chauffage pour pieds
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
le pire...c'est que je suis à Hoscheid dans 2 jours
plus froid qu'à Diekirch...2 degrés en moins...
par contre les routes sont tops 

plus froid qu'à Diekirch...2 degrés en moins...

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Xflow a écrit :et oui on se les caille de part chez nous
tu veux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crémière aussi, non ?
Ca dépend, la crémiére elle est cousine avec un des membres du forum? Dans ce cas je dis pas non.MC_911 a écrit :Xflow a écrit :et oui on se les caille de part chez nous
tu veux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crémière aussi, non ?
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
je confirme c'est la Sibérie chez Xflow ca caille vraiment plus que partout ailleursXflow a écrit :le pire...c'est que je suis à Hoscheid dans 2 jours![]()
plus froid qu'à Diekirch...2 degrés en moins...par contre les routes sont tops

rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
Sur ma première Cat, le chauffage n'était pas une option négociable vu que j'habite dans une station de ski. Puis en pratique, je me suis rendu compte qu'il était impossible de chauffer le haut sauf à rouler capoté (et là ca chauffe assez même sans chauffage). Quand à chauffer les pieds, le chauffage ne permet que de gagner 15 mn avant que le moteur ne s'en charge tout seul.
Donc au final, sur la seconde Cat, il n'y est pas
Donc au final, sur la seconde Cat, il n'y est pas

Où sont les motards ?
Pour expliquer qu'on peut rouler sans chauffage.
Mes petites virées peuvent durer 2h facile.
Le 2 Janvier, j'avais même oublié le bonnet et les lunettes et ça ne m'a pas empêché de faire une balade dans les monts du Forez.
Le tunnel chauffe pas mal et les pieds sont au chaud puisque proche du moteur.
Sinon, en capotant et sans chauffage ça devient même vite une étuve.

Pour expliquer qu'on peut rouler sans chauffage.
Mes petites virées peuvent durer 2h facile.
Le 2 Janvier, j'avais même oublié le bonnet et les lunettes et ça ne m'a pas empêché de faire une balade dans les monts du Forez.

Le tunnel chauffe pas mal et les pieds sont au chaud puisque proche du moteur.
Sinon, en capotant et sans chauffage ça devient même vite une étuve.

- pierre.def
et les blousons moto, avec circuit d'eau interne et raccord sur circuit de l'auto.... faut y penser
ouaip ... ben ma solution de raccord souple sortiedechauffage=>dansleblouson ... c'est encore plus simple.pierre.def a écrit :et les blousons moto, avec circuit d'eau interne et raccord sur circuit de l'auto.... faut y penser
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Pour le crane lisse, Yul BrunnerCATACARBU a écrit : Un sommet pelé comme le crâne de Yule Bruner ( pas sûr de l'orthographe sur ce coup là) et plut^t venteux l'hiver. Manquait plus que quelques flocons.

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Pierre, tu ne pourrais pas lui créer une pièce en carbone qui se poserait entre le tunnel et la sortie du chauffage, afin de mieux diriger le flux d'air chaud ?pierre.def a écrit :et les blousons moto, avec circuit d'eau interne et raccord sur circuit de l'auto.... faut y penser
Genre un caisson discret sous le TdB.

- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Circuit d'eau ...pierre.def a écrit :et les blousons moto, avec circuit d'eau interne et raccord sur circuit de l'auto.... faut y penser

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

je remonte le sujet car j'ai une question pour le chauffage.
lorsqu'il est coupé j'ai beaucoup de chaleur qui circule dans la voiture, passe décapoté mais avec le toit en place c'est une véritable étuve...
demain je dois faire 150km, je l'aurais bien fait en cat, le truc c'est que je suis avec mon fils qui est malade.
j'aurais bien fais la route mais avec le toit pour pas qu'il ait trop de courant d'air... le soucis c'est qu'avec la capote c'est intenable !
il y a une astuce qui m'a échappé pour tout couper (ou presque) ?
j'aimerai bien conserver le chauffage pour mes sorties top down cet hiver !
lorsqu'il est coupé j'ai beaucoup de chaleur qui circule dans la voiture, passe décapoté mais avec le toit en place c'est une véritable étuve...
demain je dois faire 150km, je l'aurais bien fait en cat, le truc c'est que je suis avec mon fils qui est malade.
j'aurais bien fais la route mais avec le toit pour pas qu'il ait trop de courant d'air... le soucis c'est qu'avec la capote c'est intenable !
il y a une astuce qui m'a échappé pour tout couper (ou presque) ?
j'aimerai bien conserver le chauffage pour mes sorties top down cet hiver !
[center]Caterham VVC Boite 5 RHD <3 2eme album des wills forty nine en préparation ! myspace.com/wills49[/center]
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
au pire, et à la très vite...tu découpes un bout de carton (enrouler d'alu) et tu le tapes sur le chauffage (tu bloques le courant d'air chaud)...
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
c'est à dire, je bouche l'entrée d'air du radiateur de chauffage ?
[center]Caterham VVC Boite 5 RHD <3 2eme album des wills forty nine en préparation ! myspace.com/wills49[/center]