Olla, bienvenu par ici cow-boy. Attends un peu pour les LF, on existe que depuis... hier :mrgreen:John Wayne a écrit :pis ça me manque les LF's, autant avant j'en voyais qq'un, mais ici, ben y'a RIEN tabarnak!![]()
RECLAMATION - 1
Modérateur : Modérateurs
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
T'inquiète fiston, c'est moi qui tiens un des bout de la baguette magique c'coup-ci et entre passer 3 jours à modérer ou supprimer le compte, tu crois que je vais choisir quoi hein !HuguesVD a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
'tain, même John Wayne a trouvé le chemin ....
Bon on va normalement pas tarder à voir débouler les brun'out, et toutes la clics qui vont nous demander une section moto![]()
![]()
Bienvenu John ici !!!! Comment t'as fait pour trouver l'adresse ?
Hugues VD
Je rappelle qu'ici, pour le moment, il n'y a aucune déontologie, aucune équité, il n'y a qu'une seule règle, bicéphale, la Chap3d-JeanEd's règle qui consiste à faire comme on veut, quand on veut et à qui on veut.
Non mais oh ! :mrgreen: :mrgreen:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Hey, au fait John, si tu es dans le coin de Montréal, je peux te filer l'adresse de mon ancien voisin et ami par la même, à Oka (regarde une carte, 50 km au nord ouest de Mtl)), sur le Lac des Deux Montagnes. Un amoureux de la mécanique, passion que nous partagions. alors si tu veux faire un tour de moto-neige (le moment venuJohn Wayne a écrit :pis ça me manque les LF's, autant avant j'en voyais qq'un, mais ici, ben y'a RIEN tabarnak!![]()

avec plaisir...jeaned a écrit :Hey, au fait John, si tu es dans le coin de Montréal, je peux te filer l'adresse de mon ancien voisin et ami par la même, à Oka (regarde une carte, 50 km au nord ouest de Mtl)), sur le Lac des Deux Montagnes. Un amoureux de la mécanique, passion que nous partagions. alors si tu veux faire un tour de moto-neige (le moment venuJohn Wayne a écrit :pis ça me manque les LF's, autant avant j'en voyais qq'un, mais ici, ben y'a RIEN tabarnak!![]()
), de moto-marine, ou même d'hovercraft, fais moi signe en MP et je te file tout ça. Il habite en bord de l'eau, il a tous les engins nécessaires décrits, donc pas de difficulté pour faire tout ça.

Vaut mieux pas que j'y foute mes gros doigts boudinés, ça serait encore pire que maintenant...jeaned a écrit :Euh... ous êtes pas en train de bosser sur la base, vous z'otr' ? :mrgreen:

jeaned a écrit :Sans blague, bienvenu Vincentd.
Merci. Par contre, t'aurais pu soigner l'orthographe de ton mass mail

Je sais que ca se fait pas mais la tu me tentes pour mon prochain voyage. Je reste accroc de cette région.jeaned a écrit :Hey, au fait John, si tu es dans le coin de Montréal, je peux te filer l'adresse de mon ancien voisin et ami par la même, à Oka (regarde une carte, 50 km au nord ouest de Mtl)), sur le Lac des Deux Montagnes. Un amoureux de la mécanique, passion que nous partagions. alors si tu veux faire un tour de moto-neige (le moment venuJohn Wayne a écrit :pis ça me manque les LF's, autant avant j'en voyais qq'un, mais ici, ben y'a RIEN tabarnak!![]()
), de moto-marine, ou même d'hovercraft, fais moi signe en MP et je te file tout ça. Il habite en bord de l'eau, il a tous les engins nécessaires décrits, donc pas de difficulté pour faire tout ça.
il est évident que si tu vas en voyage là-bas, je te filerai l'adresse et je préviendrai mon ami. Ma fille ainée y part en fin de semaine prochaine pour 15 jours et elle va y passer, en plus d'aller revoir toutes ses copines.

Pas mal de smiley ICI[/url]HuguesVD a écrit :Autre question :
Totalement accessoire, mais j'aime bien agrémenter mes posts d'un petit "smileys qui dit au revoir" . Je vois que la liste proposée ci-contre, même étendue, ne le propose pas. Est-ce que vous pensez qu'il y aurait possibilité de récupérer la liste du forum de JeanEd ?
Hugues VD