Y suffit d'pas y aller dans les bacs à graviersYFFIC a écrit : En effet plus de foutue courroie pour accueillir les cailloux des bacs.....![]()

Modérateur : Modérateurs
Y suffit d'pas y aller dans les bacs à graviersYFFIC a écrit : En effet plus de foutue courroie pour accueillir les cailloux des bacs.....![]()
Laurent, tu dois freiner plus tard
bon..il y a aussi cosworth...ils ont une config 205 et 225 chx en 2.0L ou 220 chx end 2.3L.sebcaterham a écrit :prend chez raceline leur pompe interne ( par experience je te le conseil et en plus cela fais cela de moins en dehors et sous la colonne de direction)
si tu as besoin telephones moi je suis ton homme !
ouch, il a osé dire ça.....sebcaterham a écrit : si tu as besoin telephones moi je suis ton homme !
le post risque d etre actif durant les prochains mois!super7 a écrit :ouch, il a osé dire ça.....sebcaterham a écrit : si tu as besoin telephones moi je suis ton homme !
si ça tombe en de mauvaises mains.....
super7 a écrit :ouch, il a osé dire ça.....sebcaterham a écrit : si tu as besoin telephones moi je suis ton homme !
si ça tombe en de mauvaises mains.....
que veux tu dire sur un pre 96 pas d interet?darkvador a écrit :Ty te lances dans de grosses modifs.
Financierement, cela ne présente pas d intéret, la voiture étant difficlement vendable. Sur un pré 96 je n en vois pas bien l intéret.
Je serais toi, je vendrais celle ci et j en achéterais une autre, vu les prix en UK ca ne te coutera pas plus cher.
La modif est longue et tu risques d avoir ton auto hors de la circulation pour un bon moment
Veux tu le faire toi ou le faire faire?
Minister a developpe les 260 pour le compte de Cosworth. Ils ont une bonne réputation mais sont connus pour etre trés cher.
Raceco est connu également et a une trés bonne réputation
Cosworth est probablement ceux qui sont les plus pointus sur le Duratec mais ne te vendront que des piéces ou un moteur complet
Tu peux voir Dunnel aussi qui a travailé sur le Ford plutot pas mal
j ai pas vraiement fait encore a fond le calcul mais ce que j avais en tete (avec une certaine marge d erreur):darkvador a écrit :
Si ton auto vaut disons 12.000 en UK, cela te reviendra à 18+ 1,5+ 1,5+6 tu n es pas loin de 39 Keuro, c est a dire a peu prés ca:
http://www.pistonheads.com/sales/list.a ... =&nodays=0
A mon avis, il n y a pas photo a l arrivée
apparement chez cosworth ils ont la meme...sebcaterham a écrit :prend chez raceline leur pompe interne ( par experience je te le conseil et en plus cela fais cela de moins en dehors et sous la colonne de direction)
si tu as besoin telephones moi je suis ton homme !