désolédjedje a écrit :Euhhhh tu me met le doute la seb...!
Je me rappelais pas qu'il sortait autant.
Je jette un coup d'oeil et je te reconfirme.

Modérateur : Modérateurs
désolédjedje a écrit :Euhhhh tu me met le doute la seb...!
Je me rappelais pas qu'il sortait autant.
Je jette un coup d'oeil et je te reconfirme.
tu peux faire une chtite photo de la sortie ( sur l'alu ) cela doit etre comme moi mais attention il y a R300 S3 et R300 SVXflow a écrit :non, moi c'est une R300 UK
Ca resemble à la config S3 Sigma, c'est pas Top esthétique à mon goûtsebcaterham a écrit :R300 de course le cata sort legerementce n'est pas le cas sur la tienne ?
Cattivo a écrit :
Retirer le cata ne me semble pas vraiment la bonne solution, le calculateur ne saura pas faire sans !
C'est normal tu réponds à une norme préhistorique !Xflow a écrit :je n'ai qu'une sonde!!
Ah bon, sans cata ça marche pas sur ce modéle alors démontes et tu comprendras aprés repostesCattivo a écrit :Ca y ressemble fortement... le trou n'est pas vraiment discret (voir même trop gros car le cata ne sort pas vraiment, mais le trou, lui, est bien là![]()
Retirer le cata ne me semble pas vraiment la bonne solution, le calculateur ne saura pas faire sans !
Le modèle de Xflow me plait bien, même l'esthétique est sympa... mais pas sur que ça aille.
J'essayerais d'appeler SV
je ne suis pas français et ne vie pas en France... je passe ma "RTI" d'ici mars dans mon beau pays qui est le Grand Duché de Luxembourgcaterhman a écrit :C'est normal tu réponds à une norme préhistorique !Xflow a écrit :je n'ai qu'une sonde!!
Je ne connais encore rien sur ce nouveau Duratec 2l mais si c'est comme le R300 Rover, Cata en moins c'est CV en moins....
Le mythe du Cat bouffeur de puissance est persistant. Regardez le cite MG power et leurs essais.
On le vire simplement pour économiser de l'argent car une fois bigné sur circuit il est cher a changer, les sondes morfles au premier bac.
Pour ton auto neuve, au premier contrôle technique en rapport avec l'année de ton auto , ton ECU sera bourré de code erreur sauf changement d'ECU.
Je ne parle par de l'ECU de Xflow qui n'a pas le droit de rouler en france en plaque France car reparamétrable mais d'un ECU homologué comme un blackhawk ford pour le 2.3 l. D'ailleur Xflow tu vas en Angleterre pour ton CT ou on peut faire un CT en france pour une auto anglaise...Ah oui, MOT ??
Je suis aller voir le 175CV cata lundi, c'est très propre à coté du Sigma. Une super auto a coup sur.
Mon R300 catalysée est passé au CT pour la 2ème fois ce même lundi, l'EOBD et les tests passent sans un problème avec le volant de 3 kilos et le dernier piper d'échappement, bonne nouvelle ! Car oui, un R300 de 2004 c'est branché de suite sur l'ordi et la prise EOBD pour analyse donc pour ceux qui aurait fait une GROSSE modif attention. Plus l'auto est récente et plus les tests diffèrent.
Pour être tranquille, un VVC98/2000 et là les possibilité sont plus importantes.
Donc je me permet de te conseiller vivement de garder ton pot qui est super d'ailleur, nouveau modèle et attends au moins que la garantie soit passée !